Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOYAGE DE NOCE : KEL EST VOTRE DESTINATION
l
20 septembre 2011 03:40
ok samitta merci beaucoup bon pour ce prix je pense qu´ïl est tres raisonable pour les jeunes mariees car je pense lamchiti ghir lmarakech rah bzaaaaf .
s
20 septembre 2011 03:43
marrakech c troppppppppppppppppppppppppppppppppp les hotels ghalyeeeen bzaf la turquie ghzala w kolchi zwin w ida jina nhssbo on va trouvé ke kat9am rkhissa
S
20 septembre 2011 05:01
Bonjour les filles, moi je vais fêter mes 2 mariages un chez moi a meknes et che la famille a mon mari a tetouan le mois de juin et mon mari a déja reservé 12 jours a Marina fin juin et début juillet... et le mois de décembre ou janvier on va partir pour 10 jours a Cuba... moi j'aimerai ++ République dominicaine mais mon mari mieux Cuba alors ca me dérange pas trop héhéhéh!!! et Le fait qu'on soit au Canada ca coute vrmt pas chér aller a l'amérique de Sud c'est genre quasiment 1400$ et tout inclus Billet + Hotel+ Le restau... Tu payes juste tes activités comme nager avec des Dauphins ...Aprés c'est tout ====>retour a la vie Normale tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
Alah ikmle blkhir
s
20 septembre 2011 05:08
Citation
Sounsounita a écrit:
Bonjour les filles, moi je vais fêter mes 2 mariages un chez moi a meknes et che la famille a mon mari a tetouan le mois de juin et mon mari a déja reservé 12 jours a Marina fin juin et début juillet... et le mois de décembre ou janvier on va partir pour 10 jours a Cuba... moi j'aimerai ++ République dominicaine mais mon mari mieux Cuba alors ca me dérange pas trop héhéhéh!!! et Le fait qu'on soit au Canada ca coute vrmt pas chér aller a l'amérique de Sud c'est genre quasiment 1400$ et tout inclus Billet + Hotel+ Le restau... Tu payes juste tes activités comme nager avec des Dauphins ...Aprés c'est tout ====>retour a la vie Normale tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
Alah ikmle blkhir


lah ykemel blkhir

c un plan wa3errrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , cuba et salsa :p franchement moi j'ai pensé allée passé honeymoon en italie-france mais ya le prob de visa mon mari est a l'etrangé donc c un peu difficile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/11 06:57 par samitta2011.
m
20 septembre 2011 11:21
salam les yabis
pour mon cas je voulais passer ces meilleurs jours au maroc et c'est ce ke mon futur mari m'a proposé, il m'a dit k'on va partir a agadir et puis marrakeh et ces derniers jours il m'a dit on passera ces jours en turki inchaalah mais puiske on va féter notre mariage en fin de juin et ça sera la haute saison je pense ke je vais lui dire k'il vau mieu k'on le passe au maroc et surtt ke je veu retourner chez moi aprés 10 jours de voyage de noce pour profiter avec mes parrent avant de voyager chez moi
c'est la vie mais puiske je vais habiter avec mon mari en france on aurra d'autre occasion pour voyager
n'est ce pas les filles
m
20 septembre 2011 12:41
ouiii samitta2011 Ifrane c'est magnifique c calme et romantique
moi j'y suis déjà partie j'ai reservé à hotel michlifan c'est la classe la vue sur piscine et foret c était magnifique

bssa7atkom les filles
s
20 septembre 2011 18:20
Citation
maryrac a écrit:
salam les yabis
pour mon cas je voulais passer ces meilleurs jours au maroc et c'est ce ke mon futur mari m'a proposé, il m'a dit k'on va partir a agadir et puis marrakeh et ces derniers jours il m'a dit on passera ces jours en turki inchaalah mais puiske on va féter notre mariage en fin de juin et ça sera la haute saison je pense ke je vais lui dire k'il vau mieu k'on le passe au maroc et surtt ke je veu retourner chez moi aprés 10 jours de voyage de noce pour profiter avec mes parrent avant de voyager chez moi
c'est la vie mais puiske je vais habiter avec mon mari en france on aurra d'autre occasion pour voyager
n'est ce pas les filles



lah ykemel blkhirrrr , tu as raison la france tu auras plus d'opportunité il ya des voyages pas chér comme le maroc moi aussi

j'irai vivre a l'etrangé avec mon marii et pui on va fair le tour du monde si on veu hahaha je plaisante .. pr le moment mon réve

c de visité la turquie sans visa et pas trop chér , c un pays extraordinaire
s
20 septembre 2011 18:22
Citation
mimizouzou a écrit:
ouiii samitta2011 Ifrane c'est magnifique c calme et romantique
moi j'y suis déjà partie j'ai reservé à hotel michlifan c'est la classe la vue sur piscine et foret c était magnifique

bssa7atkom les filles


coucou mimizouzou , peu tu me donné plus de détails sur l'hotel a ifran les tarifs et les services svp smiling smiley merci
m
20 septembre 2011 19:03
oui samitta2011 Ifrane c'est trés calme et romantique tu vas vraiment te reposer là ba
c
21 septembre 2011 16:04
coucou les filles!! je suis nouvelle et j'aime trop vos discutions!!
moi je fais parti des mariées 2012 inchalah j crois k ça sera fin juin c pas encore fixé!!
pour le voyage de noce ça me tente bcp d'aller à l'etranger!!! on a envie moi et mon chéri d'aller en turkie mais j c pas ça sera la haute saison!! le voyage pr deux en turkie début juillet ca coute combien?!!!
s
21 septembre 2011 18:51
coucou c.nina bienvenue entre nous smiling smiley et alah ykemel blkhirrrr

juillet c vrai ke c la haute saison mais il ya des voyages ki ne sont pas trop chér maisil ya une manque dans les excursions , par

exemple un voyage d'une semaine peu étre 6000 dh mais la destination c juste a istanbul ya pa autres villes comme

bourssa....

et aussi pr les voyages a l'etrangé c pa obligatoir d'aller apré le mariage directement , vou pourrez allé a la basse saison c

mieu et vous pourrez bien profité des basses prix surtout pour le shopping , mon mari et moi on compte allé en turquie en

avril cé a dire apré un mois de notre féte on compte aussi allé a ifran apré 2 jours de notre mariage
s
21 septembre 2011 21:07
salam; pour ma part ce fut le sofitel jardin des roses à rabat apres le mariage et le lendemain direction marrakech à lhotel naouara barrière vraiment magnifique je vous le conseille vivement jetez un oeil sur internet le cadre idyllique surtout pour de nouveaux mariés,

Allah isa3al 3likoum kamline
c
22 septembre 2011 16:35
merci pr ta reponse samitta2011, c'est une bonne idée d'y aller en avril g entendu dire que c'est la meilleur saison surtout pr la turquie coté prix et aussi c le printemps ça sera rommantic inchaallah!!! allah ykamal 3lik blkhir w 3la l3rayssate koulhoum!!!

pour mon cas! d'ici juin on verra bien ksk on peut faire!!!!!!!! et c vrai ta raison c pa obligé d y aller just aprés la fete!!
l
30 septembre 2011 14:50
bonjour les filles,

mon mariage est prevu en mois de novembre, ma destination c'est la Turquie inchalah, le ledemain du jour J,mais g une petite kestion, pour swab de la belle famille (les cadeau de la belle famille), est ce que ca peut attendre notre retour du voyage, ou ma famille doit le ramener meme sans ma presence?????

merci bcp
l
3 octobre 2011 01:10
et pour la meilleure ville a turquie ??????????????? j'envoie cette question a ceux qui ont déjà visité la turqui qu'elle est la plus belle ville làbas??????????????????????????????
l
5 octobre 2011 01:50
et pour la meilleure ville a turquie ? j'envoie cette question a ceux qui ont déjà visité la turqui qu'elle est la plus belle ville làbas??
n
6 octobre 2011 21:27
lbnatt ana j ai change d avis peut etre anmchy lyonan 9alk tmak les îles top q c q vous en pensez?
n
19 octobre 2011 01:56
Moi oci j hésite entre la turquie, la grèce et l italie !! Vous en pensez koi les filles !!!!!!!!

Surtt celles (ou ceux) ki ont déjà visité klk coins dans la liste ke j ai cité !!
M
19 octobre 2011 14:37
Coucou les filles !!
Alors moi avec mon cheri nous avons decidé d'aller en turquie mais nous hesitons entre Antalya et Bodrum!
J'ai entendu dire qu'Antalya etait plus romantique plus de chose a voir et visité tandis que Bodrum c'est tres "jeunes" (boite de nuit etc)
Pour la grece, j'ai deja eté est franchement c'est magnifique : Athenes, Rodes, mais aussi une croisiere sur les cylcades et le golfe de corinthe c'est a coupé le soufle ! Les paysages sont magnifique !!
Nous voullions aller dans les Iles (maurices, seychelles ou maldives) mais les prix Ill

winking smiley
L
19 octobre 2011 15:10
Me too karimouv!! maldives ou brésil.. moi je prefere les maldives et mon chéri le brésil.. on verra qui va gagnersmiling smiley))
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook