Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de noce en turquie
h
9 juillet 2011 16:22
slt les filles.... merci shahrazed d avoir mis ce sujet en ligne.moi aussi inchaalah je compte partir en septembre à la turquie dommage qu'il y a po de solde, mais je vais noter les endroits à visiter...
pour info, il y a un circuit 15 jrs egypte-turquie, c joli de cibler et voir 2 pays au mm tps
bon courage les yabies smiling smiley
s
11 juillet 2011 17:32
de rien ma belle ,c cool donc toutes les 2 on pars en septembre c genial .tu as resévé ou pas encore moi je n'ai pas encore trouvé le programme de septembre .
C
11 juillet 2011 17:38
shahrazad, tu peux m'indiquer l'agence de voyage?? esk c monarch travel agency???
c combien c tjr 9000.00 dh (10 jours)???
stp tiens moi au courant
merci bien
h
11 juillet 2011 18:06
Citation
shahrazed a écrit:
de rien ma belle ,c cool donc toutes les 2 on pars en septembre c genial .tu as resévé ou pas encore moi je n'ai pas encore trouvé le programme de septembre .

Wé c est une bonne chose peut être k on se verra labas inchaalah, moi j'ai pas encore reservé car on hésite moi et mon homme soit la turquie ou turquie et egypte inchaalah, et puis lui il dit ke la RAM est mieux ke turkish airlines ou autre.....
s
12 juillet 2011 01:44
wé il a raison la ram c mieux .
yoyi hbiba ba9i mal9itch un programme stable pr te confirmer
C
12 juillet 2011 10:08
stp tu peux m'indiquer l'agence de voyage et le meilleur programme pr visitée la turquie?
merci bien hbiba
s
12 juillet 2011 21:08
ecoute y'en a bcp regarde atlas voyage sur internet ou bien jevoyage.ma .et des ke trouve qq chose je te le dis
C
14 juillet 2011 15:29
shahrazad,
je ss partis chez atlas voyage, g trouvée un programme pr istanbul à 6900.00 dh (8 jours)
- monarch : 9800.00 dh (8 jours)
je voyage.ma : 7800.00 dh (8 jours)
alors tu peux me dire le meilleur prix pr visiter istanbul????
stp tiens moi au courant le plu^tot possible
merci bien
C
14 juillet 2011 15:35
shahrazad, voilà, je t'envois le programme (atlas voyage)-8 jours à 5790.00 dh
stp tu me confirme de tte urgence.

Nos Sélections
ISTANBUL ...
5 790 DH

Istanbul
8 jours / 7 nuits



Informations suplémentaires
Programme:

Jour 1 : Casa–Istanbul VENDREDI
- 14h30 : Rendez-vous à l’aéroport Mohamed V, enregistrement individuel des bagages
- 17h15 : Envol vers Istanbul
- 00h35 : Arrivée, assistance, transfert à l’hôtel et logement à l’hôtel. Dîner libre.

Jour 2 : SAMEDI
- Petit-déjeuner à l’hôtel
- Visite de la place de l’hippodrome, suivi par les plus beaux monuments de la ville : la Mosquée Bleue aux six minarets, , Sainte Sophie avec son immense coupole. ensuite temps libre au Marché aux Epices.
- Déjeuner dans un restaurant local. Visite du musée Kariye et du quartier Eyup avec son Mausolée et sa Mosquée. Arrêt au café cher à Pierre Loti, pour y déguster un thé et contempler la vue panoramique.
- Retour à l’hôtel, dîner libre, logement.

Jour 3 : DIMANCHE
- Petit-déjeuner à l’hôtel
- Promenade en bateau sur le Bosphore pour contempler la silhouette d’Istanbul avec ses palais, ses mosquées et ses maisons en bois typiques, les fameux "yalis" qui bordent ses rives. Déjeuner dans un restaurant local. Traversée du Bosphore par le pont Intercontinental, reliant l’Europe à l’Asie. Visite du palais Beylerbeyi, résidence d’été des derniers sultans, ensuite montée de la colline de Camliça pour savourer la vue panoramique sur Istanbul.
- Retour à l’hôtel. Dîner libre, logement.

Jour 4 : LUNDI
- Après le petit-déjeuner
- Dans la matinée visite du palais Topkapi ancienne résidence des sultans ottomans (salle du trésor incluse), Déjeuner dans un restaurant local.
- Après-midi visite de la mosquée de Soliman le Magnifique, admirable par sa sobriété, puis visite du Grand Bazar et temps libre.
- Retour à l’hôtel. Dîner libre. Logement.

Jour 5 & 6 : MARDI et MERCREDI
- Petit-déjeuner à l’hôtel. Journée libre pour shopping ou excursions en option.
- Retour à l’hôtel, dîner libre et logement.

Jour 7 : JEUDI
- Petit-déjeuner à l’hôtel
- Journée libre pour shopping ou excursions en option.
- Retour à l’hôtel, dîner libre et logement..

Jour 8 : VENDREDI
- Petit-déjeuner,
- 21h00 : Départ pour l’aéroport
- 01h20 : Envol vers Casablanca
- 03h35 : Arrivée à Casablanca
Fin de nos services
Produit inclut:

-Aérien Casa/Istanbul/Casa avec AIR ARABIA
-7 nuits en Logement et petit-déjeuner à l’hôtel GRAND SAVUR 3* OU SIMILAIRE // VEILLE VILLE
-Excursions selon programme avec déjeuners inclus
-Transferts Aéroport/Hôtel/Aéroport
Produit n’inclut pas
- Repas non mentionnés dans le programme.
- Extra dans les chambres d’hôtel (tél., room service, ….)
- Toute prestation non mentionnée dans le programme.
- Assurance annulation et interruption du voyages.
h
14 juillet 2011 15:40
tres interessant le programme.aana ban lia tres raisonnable a ce prix preske 12000 dh pour 2 personnes !!thumbs up
s
14 juillet 2011 16:00
yoyi hbiba moi aussi ban li resonable prix mé je sé po pk j'ai peur de air araibia makrehtch nemchi f la ram et puis si on trouve par exemple un programme ki contient de ville par exemple ankara et istanbul ou autre chose c mieux non??c pr ca ma cherie ke je n'ai pas encore decidé .
je vé voir avec une amie a ma mere elle a une agence sur rabat et je te tiendrais au courant mé ca va etre pr lundi nchaalah hit ma mere est en voyage ..
C
14 juillet 2011 16:36
merci ma chérie, c gentil, 3afak chofi & tu me confirm, g envie de partir pr voyage de noce aprés le mariage, stp tiens moi au courant, mabghitch ze3ma netzeref..smiling smiley raki 3arfa..
si je trouve pas un programme inclu vol par la ram??? achnou andir????!!
tanetsena tjawbini lundi isa
bizo
s
14 juillet 2011 17:44
de rien ma cherie c ca moi aussi mabghitch ntzeref et en plus makrehetch nl9a un programme pr un lundi c mieux je me marie samedi ,dimanche sbouhi nchaalah et puis lundi voyage je pas attendre une semaine .t'inkiet lundi nchaalah njawbek.
n
14 juillet 2011 21:58
les filles évitez les voyages organisés en turquie ou autre préférez la location vous serez plus libre, moi j'y étais à Istanbul: déjà toutes les visites et excursions prévues au programme c dirigé par un seul opérateur là-bas donc c des groupes de partout (égypte, yemen, europe...) et je vous raconte pas lefouda likatkoun surtout par nos amis les égyptiens (familles et nouveaux mariés) tinwdou rwina flé hôtels (repas) et monuments
moi perso j'ai pas trop aimé et puis c vrai que les prix à istanbul sont assez élevés pour tout ce qui est marques autres que turque, voilà
bon courage dans votre quête, moi je sais pas encore où aller! les passeports pas encore prêts du coup on reporte ça je crois au nouvel an
s
15 juillet 2011 00:27
air arabia est bien, ne vous inquiétez pas. je l'ai déjà testée pour un vol Casa-Istanbul; le seul truc c que c 1 vol à sec (pas de bouffe), prévoyez juste des biscuits & dan'up c sans problème à l'aéroport.

et puis choisissez plutôt l'agence qui propose de bons hôtels (4* en BB à Taksim), le reste toutes les agences le maîtrisent smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
C
15 juillet 2011 09:33
merci pr vos conseils c gentil vraiment smiling smiley
allah yekemel a3lina kamlat
s
31 août 2011 16:00
up dsl pr le retard voila j'ai reservé mon voyage et je me dde ou je pe trouver des maillot de bain en turquie ???
S
8 septembre 2011 18:45
coucou les filles
SVP vs pouvez m'indiquer une agence de voyage (de bonne réputation...) ici à Rabat ou à Salé??
s
8 septembre 2011 23:23
majestic tours a rabat agdal
S
11 septembre 2011 17:39
Citation
shahrazed a écrit:
majestic tours a rabat agdal
Mercu shahrazed ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook