Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage de noce de rêve
t
4 mai 2011 12:36
Hello les futur mariées!!!!!

Et le voyage de noce!!! personne n'en parle!!! oui c'est la dernière étape du mariage ....mais faut bien réver chwiya smiling smiley

Alors partagez avec nous vos rêves!! ou est-ce que vous voulez voyager!! Au maroc ou à l'etranger!!

Moi personnellement, je veux un coin calme....plage ..piscine... soleil...et bronzage smiling smiley smiling smiley smiling smiley mais je ne sais pas encore ou c'est!!

Hate de vous lire les filles!
a
4 mai 2011 15:47
Salam ma belle
Félicitations, Llah ykammal bel khir !!
Nous avons finis par louer une villa ac piscine privée (100m de laplage) à Izmir en Turquie pour 2 semaines!!
J'ai juste trooooooooooop hâte d'y être !!!
l
4 mai 2011 16:45
Très bonne idée, lah ykamal bikhir
pour nous, on a choisi un hotel 5* a sharm sheikh, qui donne sur la plage rouge, c'est magnifique.
m
4 mai 2011 17:59
ben nous, nous avons prévu de rentrer en France pour mettre de l'argent de coté puis repartir dans six mois en inde, malaisie ou thailande
y
4 mai 2011 21:06
coucou, alors nous on rentre en france, RAMADAN, puis en septembre inchAllah, ILE MAURICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
t
5 mai 2011 10:05
Sympa les destinations....nous on n'a toujours pas encore choisi sad smiley sad smiley
qu'est ce que vous proposez pour un lieu calme, profiter du soleil et la plage smiling smiley
l
6 mai 2011 10:29
Yasmina 7595, mon chéri préfére aussi Ile maurice, il dit que c'est magnifique c'est du paradis sur terre, mais moi je trouve que c'est super cher le vol, vu le budget qui reste apres le mariage.
Tu peux me dire stp si tu as trouvé un truc interessant, merci.
m
6 mai 2011 15:55
coucou moi c ma belle soeur ki m'offre le voyage de noce(son cadeau de mariage)
elle m a laissé choisir la destination ke je vx ke ca soit a l'tranger ou au maroc mais bon je c pas trop
au debut avec mon cheri on avait decide d'aller en turquie apres ramadan mais mnt aucune idee
y
6 mai 2011 21:49
LAIRAD ; pour l'instant on a encore rien reserver, c vrai que cest cher mais comme tu as dis, cest le paradis sur terre. on ce tiens au courant, cest pour septembre egalement inchAllah .
o
6 mai 2011 22:22
Pour moi inchallah sa sera le Maroc

dans des villes ou jai jamais été et celles que je kiff
mais peut etre apres le ramadan inchallah ca va dépendre de nos envies a ce moment la inchallah

direction meknes , fes, ifrane, azrou , redecendre vers marrakech, tinghir, ouarzazate et la maison lol inchallah lmohim on verra le momen venu
r
7 mai 2011 13:05
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Salam ma belle
Félicitations, Llah ykammal bel khir !!
Nous avons finis par louer une villa ac piscine privée (100m de laplage) à Izmir en Turquie pour 2 semaines!!
J'ai juste trooooooooooop hâte d'y être !!!

salam
et ça coute combien la location de villa la bas?
a
7 mai 2011 13:33
Citation
rosadine a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Salam ma belle
Félicitations, Llah ykammal bel khir !!
Nous avons finis par louer une villa ac piscine privée (100m de laplage) à Izmir en Turquie pour 2 semaines!!
J'ai juste trooooooooooop hâte d'y être !!!

salam
et ça coute combien la location de villa la bas?

Une magnifiiiquee villa (haut standiiiing) pour 450euros la semaine..
Il nous a fai un prix pour 15jrs (800euros)
y
7 mai 2011 20:02
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
rosadine a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Salam ma belle
Félicitations, Llah ykammal bel khir !!
Nous avons finis par louer une villa ac piscine privée (100m de laplage) à Izmir en Turquie pour 2 semaines!!
J'ai juste trooooooooooop hâte d'y être !!!

salam
et ça coute combien la location de villa la bas?

Une magnifiiiquee villa (haut standiiiing) pour 450euros la semaine..
Il nous a fai un prix pour 15jrs (800euros)

je trouve ke c pas cher ! keske vou en penser les filles?
a
7 mai 2011 20:25
Citation
yasmina7595 a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Citation
rosadine a écrit:
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Salam ma belle
Félicitations, Llah ykammal bel khir !!
Nous avons finis par louer une villa ac piscine privée (100m de laplage) à Izmir en Turquie pour 2 semaines!!
J'ai juste trooooooooooop hâte d'y être !!!

salam
et ça coute combien la location de villa la bas?

Une magnifiiiquee villa (haut standiiiing) pour 450euros la semaine..
Il nous a fai un prix pour 15jrs (800euros)

je trouve ke c pas cher ! keske vou en penser les filles?

Oui ma belle c'est vraiment pas cher !!! Je vais envoyer par mp les coordonnées aux yabies qui me l'ont demandé!!
Pour les nanas qui portent le hijeb c'est troooop top car on pourra enfiiiiiiiiiiiiiin se mettre en petites tenues pour nager avec nos maris !!! J'ai pas acheté mon 2 pièces pour rien qd même loool !!
En turquie la loc n'est vraiment pas cher !!! et c'est un pays magnifique !!!
Sur le net il y a pleiiin d'autre offre comme celle ci et même moins cher !!
Pour les billets d'avions on va partir au départ de frankfort en allemagne (350e aller/retour pour 2 personnes) car on va s'installer à bxl smiling smiley
o
8 mai 2011 02:23
ahfiriya, je ss interessé par les coordonnées merci smiling smiley
t
8 mai 2011 14:35
inchallah j'irais en malaisie
ou dans une ile paradisiaque In love
z
11 mai 2011 10:39
coucou Ahfiriya, moi aussi je suis intéressé par ce plan de la Turquie, o makrahnach chi photo dyal villa o l piscine si ça te dérange pas bien sur winking smiley

bisou
a
11 mai 2011 11:05
Désolée les filles pour le retard !!!

Je vous mets les liens :

[www.homelidays.com] (location à la semaine)

[www.immo-entre-particuliers.com] (location par quinzaine)

Regarder sur le site homelidays : il y a plein d'offres

Bisous
y
11 mai 2011 11:59
ahlam je viens denvoyer un email a nicole, je trouve la villa tou simplement manifik, tu as deja reserver toi ?
a
11 mai 2011 12:10
Oui hbiba mon mari a déjà réservé chez homelidays !!
Jadore la villa style provançale à 100 m d'altitude...
L'intérieur est nikel !!! la piscine j'adooooooore !!! c'est à 300m de la plage...
C'est exactement ce que l'on voulait...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook