Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage de Noce au printemps .. Quelle destination me proposez vous
E
19 septembre 2008 23:18
Merci de me donner des idées, et bien sur de preference, ceux qui y sont deja aller, et me dire quel genre de vacance c'etait
merci
H
20 septembre 2008 22:38
Salam

C'était en été mais c'est une destination qui est déjà agréable au printemps: La Crète.

Nous avons choisi cette destination car nous voulions allier farniente, nature et culture.

Puis, je voulais une îleIn love
21 septembre 2008 09:38
le sahara marocain tres bonne distination a voire
o
21 septembre 2008 22:44
ui le maroc sans hésitation ya beaucoup d'endroits manifike a découvrir
a
23 septembre 2008 11:19
Hurgada en Egypte, c'est super beau, tu peux faire de la plongée et il y a le désert à visiter aussi.
m
23 septembre 2008 13:04
un hotel 5 etoiles à prevoir pour tes nuits de noces y'a pas mieux

après t'as bcp de payer tout depend de votre budget
s
23 septembre 2008 21:42
Salam,

c'est sûr qu'au Maroc il y a pas mal de paysage et d'endroits très agréable, mais bon, si tu as déjà fait le tour du Maroc durant ta jeunesse ( un peu mon cas, quoi que, il me manque plus que Dakhla ) je te conseil d'aller très loin, loin de la ville...
bon après tout dépend du budget, mais je dirais que La Destination pour les noces c'est les Maldives, tu as ta villa, t'es sur une îles...et c'est une république musulmane, donc ya pas mal de respect, des traditions
le pti hic c'est kil faut compter 3000 euros pour 7 nuits
incha'Allah, j'irai
F
23 septembre 2008 23:40
Salam smiling smiley

J'ai jamais été grinning smiley mais je me permets de répondre malgrés tout...si tu les moyens In loveLES MALDIVES In love aie aie aie...si sa devais m'arrivé un jour inchallah c'est la bas que je voudrais aller un coup de coeur, coup de foudre...
z
24 septembre 2008 11:05
moi jte conseillèrè plutot Bora Bora j'ai des amis qui sont partis pour leur voyage de noce ils ont aimès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook