Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage de noce pour petit budget!
p
5 janvier 2009 12:39
Salam aleykum

Je me marie en juin 2009 inchaallah, je commence à chercher des destinations pas trop chères
pour un possible voyage mais en vain.....
Mon mari sait que je veux un voyage de noce mais je lui ai dit que cela pouvait attendre car avec nos
finances pour le mariage et l'appart c'est pas évident de prendre deux billets d'avion de suite..
Ceci étant dit, comme je l'aime à la folie et que je sais qu'il serait super heureux In love j'aimerai lui faire une surprise.... partir en juin ou en décembre 2009(inchaALLAH) n'est pas un problème.. connaissez vous des agences pas trop chères car pour le moment je suis encore étudiante.
combien avez vous payé pour un de vos voyages à deux et pour quelle destination?

J'aimerai lui offrir un voyage en Égypte puisque c'est son rêve..... ou bien la Tunisie ou bien une semaine a marrackech (sauf que le maroc on y va tout les été c'est pas marrant sad smiley lol )


hâte de lire vos conseils,

merci
5 janvier 2009 12:42
Salam,

Si tu as les moyens pour l'Egypte alors vas-y.

Vous ne regretterez pas ce cadre paradisiaque, romantique et mémorable pour un voyage de NoceIn love


Ps : Je n'y suis pas encore allée mais un Jour Inchah Allah grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
5 janvier 2009 13:30
alaikoum salam mon acolyte de Yabi...

A vrai dire je ne peux pas dépasser 900 euros pour deux personnes, sauf si je travaille d'ici là ce qui est fort possible... mais allah o hlem. j'ai vu pas mal de truk à 1200euros voire plus par personne ça m'chagrine un peu...
les iles maldives par exple c'est dans les 1300 pour 5jours ils me semblent... et par personne !
bon je vais juste redescendre sur terre confused smiley
5 janvier 2009 14:07
Citation
Lamariée2009 a écrit:
alaikoum salam mon acolyte de Yabi...

A vrai dire je ne peux pas dépasser 900 euros pour deux personnes, sauf si je travaille d'ici là ce qui est fort possible... mais allah o hlem. j'ai vu pas mal de truk à 1200euros voire plus par personne ça m'chagrine un peu...
les iles maldives par exple c'est dans les 1300 pour 5jours ils me semblent... et par personne !
bon je vais juste redescendre sur terre confused smiley

voix avec marmara
p
5 janvier 2009 15:00
pr l egypte ..t as des periodes ds l année ou les prix ne st pas chers !!ms ca doit pa coincider avec l été !!winking smiley

si tu pourras attendre apres le mois de Juin, je pense ke tu trouveras ton bonheur

mabrok 3Lik khti
M
5 janvier 2009 17:09
Salam,


Oublie la tunisie ou le maroc pour un voyage de noce il serait bien approprié de partir en égypte, en grèce ou même la turquie.

Tu peux avoir des voyages clés en mains pas très cher. Tu peux compter aussi sur l'enveloppe des invitéswinking smiley
p
5 janvier 2009 19:30
salam merci pour vos idées. goldenstar allah y bark fik
effectivement j'aimerai partir en décembre et non en été donc c'est un avantage.
moumouchadidouche (sympa le pseudo) tu penses que je devrais zapé la Tunisie?
j'aurai apprécié un pays "arabe" car en Grèce euuuh j'ai pas envie de m'amuser avec un dictionnaire Oups
ou sinon l'Espagne à la rigeur mais bon l'Espagne idem, un saut en voiture et on y est
c'est pas marquant pour un voyage je trouve...
je vais jeter un oeil sur marmara
5 janvier 2009 19:42
Citation
Lamariée2009 a écrit:
salam merci pour vos idées. goldenstar allah y bark fik
effectivement j'aimerai partir en décembre et non en été donc c'est un avantage.
moumouchadidouche (sympa le pseudo) tu penses que je devrais zapé la Tunisie?
j'aurai apprécié un pays "arabe" car en Grèce euuuh j'ai pas envie de m'amuser avec un dictionnaire Oups
ou sinon l'Espagne à la rigeur mais bon l'Espagne idem, un saut en voiture et on y est
c'est pas marquant pour un voyage je trouve...
je vais jeter un oeil sur marmara

pour ce qui et de marmara il faut que tu patiente jusque ala derniere semaine avnt ton depart et la les prix tres interessantet aussi fait ta reservatin par tel parfois il y a 10€ de difference a leur cite et aussi ci tu t inscrie sur leur cite tu a 20€ de reduction
p
5 janvier 2009 20:33
Citation
charles1 a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
salam merci pour vos idées. goldenstar allah y bark fik
effectivement j'aimerai partir en décembre et non en été donc c'est un avantage.
moumouchadidouche (sympa le pseudo) tu penses que je devrais zapé la Tunisie?
j'aurai apprécié un pays "arabe" car en Grèce euuuh j'ai pas envie de m'amuser avec un dictionnaire Oups
ou sinon l'Espagne à la rigeur mais bon l'Espagne idem, un saut en voiture et on y est
c'est pas marquant pour un voyage je trouve...
je vais jeter un oeil sur marmara

pour ce qui et de marmara il faut que tu patiente jusque ala derniere semaine avnt ton depart et la les prix tres interessantet aussi fait ta reservatin par tel parfois il y a 10€ de difference a leur cite et aussi ci tu t inscrie sur leur cite tu a 20€ de reduction


pour un cadeau...perplexe organiser ça à la dernière semaine et prendre le risque de ne pas avoir ce que je veux
c'est risqué (excusez la redondance) je vais quand même aller sur le site
t
5 janvier 2009 22:25
perso nous ce sera la malaisie inchallah (je ne dirai pas le prix qui me fait encore grincer les dents mais on voulait vraiment y aller)

Tout ce que je peux te dire c'est d'EVITER la Turquie en connaissance de cause.
M
5 janvier 2009 23:20
Salam Lamariée2009,


Pour avoir fait la Tunisie deux fois, il n'y a rien d'extraordinaire ( une fois en circuit et l'autre fois en club) et pour la turquie moi j'ai beaucoup aimé, les turcs sont très accueillant et il y a de quoi s'occuper enfin moi j'opterai plutôt pour l'Egypte
( à vous deux, tu peux t'en sortir pour 1500 euros)
p
6 janvier 2009 00:43
Citation
tamazighia a écrit:
perso nous ce sera la malaisie inchallah (je ne dirai pas le prix qui me fait encore grincer les dents mais on voulait vraiment y aller)

Tout ce que je peux te dire c'est d'EVITER la Turquie en connaissance de cause.


salam

je voulais aussi une destination du même genre, style la républicaine dominicaine ou iles Maldives mais c'est hors de prix
t
6 janvier 2009 15:43
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
tamazighia a écrit:
perso nous ce sera la malaisie inchallah (je ne dirai pas le prix qui me fait encore grincer les dents mais on voulait vraiment y aller)

Tout ce que je peux te dire c'est d'EVITER la Turquie en connaissance de cause.


salam

je voulais aussi une destination du même genre, style la républicaine dominicaine ou iles Maldives mais c'est hors de prix


EN tant qu'étudiante moi aussi je te comprends!je pense que la republique dominicaine y a moyen de trouver regarde bien en avance.
Sinon moi à ta place, j'irai en Espagne (vous me direz c'est nul on y passe tout le temps) ok mais si vous saviez ce qu'on rate en ne faisant que s'arreter!
tu loue un appart en bord de mer à Marbelia ou Rosas c'est vraiment un magnifique coin je trouve.et pour le budget c'est cool!
Tu sais quand tu bosseras tu pourra te venger et partir en malaisie ou dans un coin paradisiaque!
p
6 janvier 2009 20:00
oui marbella c'est assez classe ! Rosas je ne connaissais pas je vais me renseigner sur ces villes.
une chose est certaine qd j'en aurai les moyens inchaallah j'irai sur une île direct type rep dominicaine Zen
w
7 janvier 2009 15:14
Salam,

As-tu pensé au Sénégal, c'est juste merveilleux et les gens sont d'une simplicité remarquable, j'ai beaucoup aimé leur sagesse, leur douceur mais aussi la poésie de leur français.Sinon si ça peut attendre alors oui les Maldives, c'est féerique et l'accueil réservé aux musulmans est touchant, tu as pas mal de restaurants halal là-bas. Tu a également le Mexique qui n'est pas mal. Pour les pays arabes, et pour un truc mémorable...euh l'impersonnel, pour ma part, Dubai. Je te conseille quand même le dépaysement total, ça n'en sera que plus mémorable.
p
7 janvier 2009 16:03
Citation
wiham-tachlahit a écrit:
Salam,

As-tu pensé au Sénégal, c'est juste merveilleux et les gens sont d'une simplicité remarquable, j'ai beaucoup aimé leur sagesse, leur douceur mais aussi la poésie de leur français.Sinon si ça peut attendre alors oui les Maldives, c'est féerique et l'accueil réservé aux musulmans est touchant, tu as pas mal de restaurants halal là-bas. Tu a également le Mexique qui n'est pas mal. Pour les pays arabes, et pour un truc mémorable...euh l'impersonnel, pour ma part, Dubai. Je te conseille quand même le dépaysement total, ça n'en sera que plus mémorable.


Dakar possède effectivement des plages de rêves. Zen
Ce n'est pas tellement le choix du lieu qui m'importe le plus
mais plutôt le prix. Je recherche un lieu (peu importe le pays)
où je ne serais pas obligé de débourser plus de 900 euros pour même pas 5jrs et ce
pour deux personnes confused smiley
j'ai vu sur marmara des voyages en Égypte pour une personne à 465euros pour une personne
donc en additionnant pour deux personnes ça devrait se faire.
sauf que moi je ne veux pas de trucs avec guide, activités de l'hôtel etc
(c'est imposé?)
merci pour vos idées, je compte faire ça pour Décembre inchallah, car l'été ça ne me dit rien.
n
23 janvier 2009 14:24
Si ce n'est pas presser tu peux attendre mai avec les ponts c'pas cher du tout moi je suis parti a barcelonne dans un suuuuper hotel avec vol a 2 on en a eu pour 500 euros 5 jours et je t assure ke ca a ete un super voyage...
p
24 janvier 2009 00:17
merci bcp, c t tout compris non?
le nom de l'hôtel c'était quoi?
h
24 janvier 2009 00:19
une surprise? comme voyage?

si c'est un week end , ok,

mais dans la semaine il faut voir si il pourra avoir un congé, ...
assalam o alykoum
p
25 janvier 2009 23:16
Citation
habib75 a écrit:
une surprise? comme voyage?

si c'est un week end , ok,

mais dans la semaine il faut voir si il pourra avoir un congé, ...


oui j'ai tout calculé, enfait je lui ferais la surprise un ou deux mois avant
le temps qu'il pose ses congés, et vu qu'il les poses assez facilement je pense que ça devrait l'faire
mais en attendant j'ai aucun billet dans les mains ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook