Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage de noce pour petit budget!
p
5 janvier 2009 12:39
Salam aleykum

Je me marie en juin 2009 inchaallah, je commence à chercher des destinations pas trop chères
pour un possible voyage mais en vain.....
Mon mari sait que je veux un voyage de noce mais je lui ai dit que cela pouvait attendre car avec nos
finances pour le mariage et l'appart c'est pas évident de prendre deux billets d'avion de suite..
Ceci étant dit, comme je l'aime à la folie et que je sais qu'il serait super heureux In love j'aimerai lui faire une surprise.... partir en juin ou en décembre 2009(inchaALLAH) n'est pas un problème.. connaissez vous des agences pas trop chères car pour le moment je suis encore étudiante.
combien avez vous payé pour un de vos voyages à deux et pour quelle destination?

J'aimerai lui offrir un voyage en Égypte puisque c'est son rêve..... ou bien la Tunisie ou bien une semaine a marrackech (sauf que le maroc on y va tout les été c'est pas marrant sad smiley lol )


hâte de lire vos conseils,

merci
5 janvier 2009 12:42
Salam,

Si tu as les moyens pour l'Egypte alors vas-y.

Vous ne regretterez pas ce cadre paradisiaque, romantique et mémorable pour un voyage de NoceIn love


Ps : Je n'y suis pas encore allée mais un Jour Inchah Allah grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
p
5 janvier 2009 13:30
alaikoum salam mon acolyte de Yabi...

A vrai dire je ne peux pas dépasser 900 euros pour deux personnes, sauf si je travaille d'ici là ce qui est fort possible... mais allah o hlem. j'ai vu pas mal de truk à 1200euros voire plus par personne ça m'chagrine un peu...
les iles maldives par exple c'est dans les 1300 pour 5jours ils me semblent... et par personne !
bon je vais juste redescendre sur terre confused smiley
5 janvier 2009 14:07
Citation
Lamariée2009 a écrit:
alaikoum salam mon acolyte de Yabi...