Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage de noce : Marrakech
C
14 décembre 2015 14:35
Coucou les filles, Quelqu'un est déjà partie à Marrakech.

Vous me conseillez quoi ? (hôtel, lieu à visiter, restaurant, ...)

Merci les filles
i
14 décembre 2015 14:52
marrakech, je l'adore grinning smiley
pour les lieux, ca dep du genre que tu veux , tu parles des clubs, boites????
pour les hotels mon preferé c'est le kenzi menara palace, il est juste top :p
C
14 décembre 2015 15:07
Merci imaneri pour tes réponses, on dirait qu'il ya que nous 2 sur le forum, je suis prenante dis moi tout stp
i
14 décembre 2015 15:13
ah wi je suis tres active aussi :p
j'aime bien qu'on s'entraide entre 3rayssat :p
alors, pr les soirées, ana j'aime bien un coin smito JAD MAHAL, c'est genre le diner et la dance et tt, apres kay9elbouha cheti7 smiling smiley
chez ali j y ss allée chi 2 fois, cé cool si tu n etais jamais partie tu vas aimé smiling smiley
on me dit k pacha zwin, mais bon 3omri mamchit
voila smiling smiley
14 décembre 2015 15:42
Marrekech ghezaaaal o 3ta lah fine tamchi grinning smiley

pour les hotel moi je prefere les palmerai, Red Hotel, aQUA FUN CLUB, ADAM park

déjà la journée t9adri dowziha f les environs, kine ourika, Oukimden, Siti Fatma, Lala takarkoust, Terre Damanar grinning smiley

pour le soir pour un dinner, kine Jad Ma7al et chez Ali zwinine et il y a de l'ambiance gheziwla tt à fait d'accord avec Imanerie, il y a aussi le SO LOUNGE à Sofitel, il y a restau cristal à coté de Pacha, kine le must ..... o zid o zid

les boites tu peux y aller à PACHA, 555, silver .... pour des cabaret si tu est genre music orien chaabi etc kine MAZZAZIK, AWTAR

en tt les cas sur kech 3ta lah fine tamchi, o 7aja tu peux chercher des deals sur kech pour les hotels comme ça tu vas le prendre moin chère
c
14 décembre 2015 16:42
Franchement fhad la période, ya pas mieux que marrakech au maroc pour un voyage de noce.
Je te conseille la palmeraie si tu veux un hotel pour te repose loin du bruit de la ville.
C
14 décembre 2015 16:52
merci citron pour ta réponse moi c'est en février, j'ai peur qu'il fasse froid du coup rien à faire
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook