Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage de noce Kemer en Turquie...
p
8 mars 2012 21:20
Salam,

Je souhaitai savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion d'aller à Kemer en Turquie, c'est à environ à 40 km d'Antalya.C'est un coin sympa, il y a t-il des choses à visiter?
J'ai trouvé une offre sur marmara pour un séjour, vol+hotel+pension complète pour 1 semaine. Ca serai pour un voyage de noce...


Je vous remercie d'avance.

Salam.
I
10 mars 2012 21:44
Salam je suis parti pour mon voyage de noce en turquie je sais plus le nom mais c juste a cote d antalya et franchement c super rien a dire sur la turquie a refaire
p
10 mars 2012 22:08
Salam,

Merci pour l'info smiling smiley j'ai toujours révé de voyager en turquie Danse ayé je me suis décidé à reserver le billet cet après midi.
Si ça peut intéresser quelqu'un, vous pouvez avoir une réduction de 6 % sur votre séjour avec marmara avec le code réduction : SAHA6. Sinon les personnes assurées à la macif peuvent avoir 9% de réduction. au lieu de 1054 e, j'en ai eu pour 960 e, pour un séjour de 7 jours en turquie pour 2 personnes. Bref c'etait une p'tite parenthèse :-)

salam
c
10 mars 2012 22:25
Salam

Oui Kemer est une petite ville sympa, mon hôtel était situé à qqs kms de cette ville; on y allait surtout pour faire du shopping (il y a bcp de boutiques de sacs, produits imitation luxe!) c'est très sympa
I
4 avril 2012 22:18
Salam,

Pareil, nous avons fait notre voyage de noce en Turquie, plus précisément dans la ville de Kémer.
L"hôtel était le Kiméros . D'aillers, un reportage a été tourné là bas et passé sur M6 peu de temps après. On en garde un agréable souvenir. C'était magnifique et très beau.
Beaucoup de jeune mariés! on le voyait aux mains des filles et à la manucure smiling smiley

Niveau sortie, le club propose plusieurs activités. Ne t'inquiètes pas pour ça.
m
10 avril 2012 18:01
je par cet ete aussi a antalya et a kemer je vais faire 15 jour en Turquie et cest pr mon voyage de noce j'espere ne pas me gourer
S
11 avril 2012 14:23
Selam aylekum..

Je suis turque, je peut vous conseiller sur la turquie si vous le desirez. Il y a des billet intéressant sur ' Cafébilet '.
m
13 avril 2012 20:17
a genial comment peut on prendre contact avec vous je souhaite aller en turqui en juin faire 2 n a istanbul 5 a kemer et 5 a antalya cest pr un voyage de noce ten pense qoi sevda merci pr ta reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook