Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage de noce, destination?bon plan?
R
9 octobre 2012 22:12
Salam

J'aimerai qu'on partage les plus belles destinations pour un voyage de noce, les bon plan s'il y en a ...

Je suis voilée donc tôt ce qui hôtel avec belle piscine c'est pas pour moi

Par contre une destination avec des plages avec des coins tranquille oui

Et je n'aimerai pas un voyage organise (type circuit)
10 octobre 2012 13:45
Citation
Rania_001 a écrit:
Salam

J'aimerai qu'on partage les plus belles destinations pour un voyage de noce, les bon plan s'il y en a ...

Je suis voilée donc tôt ce qui hôtel avec belle piscine c'est pas pour moi

Par contre une destination avec des plages avec des coins tranquille oui

Et je n'aimerai pas un voyage organise (type circuit)



je te conseille de faire 3omra ou lhajj c'est la meilleure destination
R
12 octobre 2012 12:58
Oui c'est ce qu'on mon mari me dit mais tout dépend de nos moyens inchallah
o
12 octobre 2012 15:33
tout depend si tu veux un voyage au maroc meme ou bien en dehors,et tout depend aussi de ton budjet,et de la je pourrais te conseiller des endroits.
la omra oublie ya pas de visa en ce moment c la periode du hajj.
R
12 octobre 2012 16:09
Oui ce n'est pas pour tout de suite c'est pour après le moi de mai 2013.

Le Maroc peut être pas pour un voyage de noce, je n'ai pas de budget précis car je n'ai aucun renseignement sur les prix des voyages car j'en ai jamais fais

Je voulais plus des expériences sur des lieu qui sont simple et beau à la foi, j'ai regarder la Malaisie mais c'est trop cher mais qu'êst ce que c'est beau labas!

o
13 octobre 2012 00:03
ouii la malaisie c un tres beau pays,jy ai passer 15j inoubliable,je te conseille sans passer par une agence de voyage,organise ton voyage toi meme ca te reviendra bcp moins cher,pour plus de details par mp.

sinon tu as l'espagne j'avais aussi adore marbella,la plage,le shopping loll,tu as aussi les pays du golf c pas mal aussi dubai ou bien qatar.la omra je lai faite plusieur fois aussi mais je la conseil pas pour une lune de miel c mon avis hhh.tu as aussi paris qui est pas mal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook