Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage de noce
L
10 octobre 2014 10:39
Bonjour tout le monde,

Joumou3a mobaraka smiling smiley
J’espère que votre journée s'annonce bien.

Besoin de votre aide svp pour choisir une destination pour mes petites vacances de noce. Nous avons une petite semaine mon mari et moi et on ne sait pas vraiment quelle destination au Maroc on peut choisir pour fin octobre début novembre. En ce moment c'est un peu difficile de choisir parce que tout dépend du climat.

Inchaalah on laissera notre grand voyage quand il fera un peu plus beau et aussi le temps de respirer un petit peu financièrement smiling smiley après les préparatifs et d'autres investissements ca devient juste mission impossible de s’offrir un grand voyage en dehors du Maroc smiling smiley

Merci pour vos retour
Bonne journée
10 octobre 2014 10:55
doudouloulouch tu as par exemple marrakech , chefchaouen ou agadir
10 octobre 2014 11:18
marrakech, agadir (et region), ouarzazate,
j
10 octobre 2014 11:53
moi aussi on hesitait on a opté pr Istanbul .. car avec le climat .. ici il fait frais .. fin octobre et les iles il fait pas beau non plus ... et vu que nous sommes jamais parti on a pas hesité ..

bon courage
10 octobre 2014 14:27
@doudouloulouch : Allah ykemel belkhir oi ytebete el ghirsse. Joumou3a moubaraka à toi aussi et à toutes les filles.

concernant la destination au maroc : J'ai pensé à essaouira, la mailleur saison pour visister essaouira c'est octobre (il y a pas bcp de vent)

sinon, tu as aussi marrakech que j'adore. Agadir, je crains que ça soit pas la meilleure saison car déja en été c'été pas top top ! il a fallu s'évader à imouzar, paradise valley pour trouver un climat digne de vacances.

@jememarie: bessaha istanbul, mon mari et moi on vas y passer le reveillon de cette année bi machi2ati allah. Notes bien les bonnes adresses pour moi winking smiley
j
10 octobre 2014 15:04
@Chams bien sur ma belle ! Inch Allah !

et je suis tout a fait d'accod avec toi .. Essaouira est top en automne !

marrakech top aussi ma ville de coeur ! on s'ennuie jamais et les hotels sont tellement top
s
10 octobre 2014 15:26
il y a chaouen aussi , tres agréable, et idéle pour passer des moments intimes et se reposer apes le stresse du mariage
10 octobre 2014 15:39
Salut

il me semble que c'est à ton époux d'organiser le voyage de noce...qui doit être une surprise pour toi...
j'espère qu'il s'active aussi à chercher les bons plans lol.
10 octobre 2014 15:40
tabidouli bravoooo tu l'as aidé
j
10 octobre 2014 19:28
Bird-eyes LOL !

non le voyage doit etre fait par les deux ! et financé pr le mari ! et si le mari ne peut pas ce n'est pas grave de partager ! nous sommes en 2014 voyons !

et je le répéte nous habitons au Maroc et je te promets qu'on a pas la meme mentalité et tradition .. que les français d'origine marocainee
L
11 octobre 2014 13:06
Je vous remercie toutes pour vos retours,
Marrakech me semble effectivement une bonne destination en ce moment, ça c est mon premier choix. D ailleurs j aime tellement cette ville. Maintenant il me reste de choisir une deuxième destination entre tout ce que vous m avez proposé smiling smiley ce qui me pousse un peu à hésiter entre les autres c est les adresses ou on peut y aller.

@chams: mille fois merci pour tes da3awate, droit au cœur smiling smiley vraiment j en ai besoin, lehla ikhetik , je lis souvent les filles parler de toi que ce forum smiling smiley

@ tabidouli dajajati : ma poule t a rien compris a mon message, et ce que tu as écris ne mérite même pas une réponse.
11 octobre 2014 13:08
Citation
doudouloulouch a écrit:
Je vous remercie toutes pour vos retours,
Marrakech me semble effectivement une bonne destination en ce moment, ça c est mon premier choix. D ailleurs j aime tellement cette ville. Maintenant il me reste de choisir une deuxième destination entre tout ce que vous m avez proposé smiling smiley ce qui me pousse un peu à hésiter entre les autres c est les adresses ou on peut y aller.

@chams: mille fois merci pour tes da3awate, droit au cœur smiling smiley vraiment j en ai besoin, lehla ikhetik , je lis souvent les filles parler de toi que ce forum smiling smiley

@ tabidouli dajajati : ma poule t a rien compris a mon message, et ce que tu as écris ne mérite même pas une réponse.

dans ce cas là ne répond pas...
les autres t'ont déjà donné des réponses pertinentes. je rajoute juste que j'espère que monsieur s'active aussi comme toi...pour que ce soit un peu une surprise pour toi...
même si le vrai voyage est prévu une autre fois.

je vous souhaite un agréable voyage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/14 13:12 par Tabidouli dajajati.
s
11 octobre 2014 13:15
Salut smiling smiley J'ajoute aussi 02 ou 03 jours au bord du lac BIN el ouidane ! détente absolu , pourvu qu"il fait pas mauvais temps ( puisque région montagneuse )
11 octobre 2014 19:30
jememarie et doudouloulouch a koi bon expliké des choses aux gens ki calcule le tt mm les courses c mon tour nn ton tour hahahah chassons les parazites et focalisons nous sur le voyage de noce Clap
j
11 octobre 2014 23:50
@doudouloulouch : ma cherie Marrakech : Bo Zin ( RESTO super sympa .. une bonne ambiance super classy faut compter vers les 400 dh par tete ) mais de La bonne bouffe et superbe endroit.

il y a aussi ( Amanjena ) alors ma chérie ce coin est perdu.. mais FEEEEEEERIQUE ! j'ai passé une soiree avc mon fiancé là bas ce fut wow ( c'est sur la route de Ouarzazate faut compter vers les 600 dh ... ( Sex & the city a été tourné la bas ( la partie ou Carrie embrasse Aydan lol ) il y a un petit groupe de Oud et gnawa 3 personnes assise qui font de la musique douce sans baffe trop top romantique et cosy


ces deux resto sotn bien : bien frequenté surtout ..

cher mais on se marie qu'une fois et vous devez etre un peu coupé du monde ! :p

bisous ma belle

@Bird : tu as bien raison ya des parasites partout malheureusement ! :p
L
13 octobre 2014 20:15
Les filles bonsoiiiire smiling smiley
Désolée pour mon retour un peu tardif.
@jememerie : merci bcp pour tes idées, il me tarde de voir tout ça, inchaalah je vais visiter les deux endroits.
@bird-eyes : je te rejoins moi aussi sur ce que tu as dis, merci ma belle smiling smiley
@sally23: merci pour ton retour, j aurai aimée y aller aussi c hyper relaxant j espère juste qu il va faire booooo, s il fait un peu frais maaachi mouchkil ghiiiir lmdal ohooooyyyy
14 octobre 2014 09:34
doudouloulouch j'ajoutes pr les adresses a kech il y'a bab hotel sur gueliz si tu veux prendre un verre ac ton mari je parles d'un verre normal lolll matfahmounich ghalat hahahahah et aussi le Montecristo resto et tt un lieu sympa sinn le lotus bleu aussi
C
15 octobre 2014 16:46
Pour ma part Agadir hôtel Robinson c'est un petit paradis top de chez top c'est en all inclusive et c'est un club allemand sur une supérficie de 7 hectares.

J'y étais en fin septembre et j'ai bien bronzé winking smiley
vas voir sur booking ...
s
15 octobre 2014 17:35
il y a aussi paradis plage entre essaouira et Agadir c'est magnifique
L
16 octobre 2014 10:20
Bonjour les filles smiling smiley
j espère que votre journée s'annonce bien.

@ bird-eyes: merci bcp pour toutes tes idées. Montecristo je connais et j aime bcp y aller, j adore le cadre. Bab hotel j entends souvent des amies/is parler de cet endroit ça a l'air bien apparemment et pour le lotus bleu, franchement je connais pas à découvrir smiling smiley

@ Casawiya: Merci à toi aussi smiling smiley je pense qu Agadir sera parmi nos destinations, je viens de voir sur google les photos de l’hôtel ça a l'air sympa et agréable et j’espère qu'il fera beau pour bronzer un peu smiling smiley

@ sousou34: merci pour l'idée, j aime bien cet endroit mchina lih deux fois récemment parce qu on aime bcp le surf. Le cadre est vraiment reposant et relaxant eeeemmmmm smiling smiley smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook