Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage de noce
H
28 février 2014 10:06
Selem alaykom les filles!
J'ai besoin de votre aide!! Je me marie inchaallah mi-Avril. On aimerait se faire un petit voyage juste après le mariage une semaine-10jours pour un budget d'environ 2500€ pour nous deux. Je porte le hijab l'idéale pour moi serait une villa avec piscine privée sans aucun vis à vis. Les villas que je trouve sur internet sont souvent trop grande pour juste un couple et donc assez chère.
Auriez-vous s'il vous plait mais chères sœurs, des destinations à me conseiller compte tenu de mon budget et de la période à laquelle je pars? J'aimerai aller plutôt coté Asie: Malaisie, Indonésie, Thaïlande.. Mais rien que pour les billets d'avion ça me parait assez chère.. J'aimerai un endroit jolie, calme pour qu'on puisse entre tranquille rien que tout les deux mais en même temps un endroit sympa pour que l'on puisse faire des excursions dans la journée pour faire des découvertes et repartir avec pleins de beaux souvenirs smiling smiley
Avez-vous déjà louée une villa sympa et accessible et si oui laquelle? Êtes vous dans mon cas (hijab) et si oui qu'avez vous fait comme voyage de noce? J'aimerai que se soit des vacances inoubliables.. Le moindre conseil est bon à prendre winking smiley Merci pour votre aides les filles!!
28 février 2014 10:57
Salam ma soeur.. je te conseille d'aller elle Thaïlande...les billets vous couteront max 1500€ vous deux aller retour .. la bas vous pouvez vous payez un hôtel avec piscine privée .. 1000€ la semaine c'est faisable.. surtout que c'est pas cher durant cette période... perso jy étais au mois d décembre et c'est vraiment magnifique ¡¡ sachant que les excursion tu peut en faire avec le hijab Ya aucun sousi .. c'était aussi mon cas
Hamdoulilah
28 février 2014 11:14
Salam,

Pour la Malaisie c'est pareil j'ai fais la malaisie et pour ma part c'etait TOP !!!!
Tu peux faire des excursions sur des iles totalement privé juste vous 2 et le tout en hijab
c'est un pays très musulman donc pas de soucis pour ton hijab!

Thailande sera effectivement surement un peu moins cher..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook