Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage de noce
H
28 février 2014 10:06
Selem alaykom les filles!
J'ai besoin de votre aide!! Je me marie inchaallah mi-Avril. On aimerait se faire un petit voyage juste après le mariage une semaine-10jours pour un budget d'environ 2500€ pour nous deux. Je porte le hijab l'idéale pour moi serait une villa avec piscine privée sans aucun vis à vis. Les villas que je trouve sur internet sont souvent trop grande pour juste un couple et donc assez chère.
Auriez-vous s'il vous plait mais chères sœurs, des destinations à me conseiller compte tenu de mon budget et de la période à laquelle je pars? J'aimerai aller plutôt coté Asie: Malaisie, Indonésie, Thaïlande.. Mais rien que pour les billets d'avion ça me parait assez chère.. J'aimerai un endroit jolie, calme pour qu'on puisse entre tranquille rien que tout les deux mais en même temps un endroit sympa pour que l'on puisse faire des excursions dans la journée pour faire des découvertes et repartir avec pleins de beaux souvenirs smiling smiley
Avez-vous déjà louée une villa sympa et accessible et si oui laquelle? Êtes vous dans mon cas (hijab) et si oui qu'avez vous fait comme voyage de noce? J'aimerai que se soit des vacances inoubliables.. Le moindre conseil est bon à prendre winking smiley Merci pour votre aides les filles!!
z
28 février 2014 12:45
Salam


si tu comptes faire des excursions , je te garantie tu seras tellement ko que tu auras pris piscine pour rien .

et si tu vas si loin pour rester à la maison ça ne vaut ou va en Andalousie bien moins cher à cette époque il fera assez chaud pour la piscine .

En Asie La Malaisie c'est top (pour un couple musulman encore mieux) si tu veux un truc sympa moins cher en location tu as un site spatialisé VOYAGE PRIVE regarde mais les destinations changent tu peux voire ca te donnera des idées peut être .
Dans ce pays au lieu de t"enfermer va visiter tu as des lieux magiques tu peux faire de la plongée sous marine , va voire la mosquée de cristal juste sublime.... pour les billets la QATAR AIRWAYS font souvent des raais et c'est juste une xcellente compagnie je l'ai prise 4 fois c'est l'une des meilleures au monde . je regarde pour toi les deux et je te donne une idée des prix pour billets et location a cette epoque si tu veux
z
28 février 2014 13:19
re


alors je t'ai trouvé vols qatar airways pour Bali du 23 avril au 1er Mai avec villa deluxe avec piscine pendant 10 nuits donc la meme periode 2274 euros le tout . apres je ne sais pas si c'est la bonne periode pour ces destination faut toujours verifier le climat qu'il fera à cete periode chez eux (eviter les periode de pluie par ex)

bon c'est l'indonesie pas la malaisie car moins cher le vols vers la malaisie mais pas de villa sur voyage privée vers cette destination voili voilou apres regarde tu te feras une idée
S
1 mars 2015 00:56
Salam aleikoum,

il y a une vente flash de qatar airways (très bonne compagnie) qui prend fin ce soir, où tu peux trouver des aller-retour Paris-Kuala Lumpur (Malaisie) à partir de 420€/p pour la période où tu souhaites partir, ce n'est vraiment pas cher. En allant en Malaisie tu auras du mal à trouver des villas avec piscine privée à des prix accessibles, cependant tu peux aller aux îles Perhentians (Pulau Besar de préférence plus tranquille que Kecil). Tu pourras te baigner en burkini sans problème et éventuellement payer pour que l'on t'emmène sur une ile privée pour quelques heures où tu pourras te baigner en maillot de bain.
G
2 mars 2015 08:51
Bali le seul truc bien c'est les villa privés j'en avais pris une à Seminyak perso j'ai pas trouvé Bali top ( plage sale, spot de surf, alcool à gogo avec les Australien bourés!) alors que si tu descends aux iles Gilis et Trawagan c'est déjà mieux... par contre je ne suis pas sur que ce soit la bonne période pour y aller...

loue une villa en espagne car Rester enfermé dans une villa pendant 7/9 jours franchement ne vas pas en Asie car tu n'en profiteras pas surtout après 14h de vol ...

Je rejoins Zouzou pour la Malaisie tu peux allez aux perhentians island puis descendre à Redang island tu seras dépaysé..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook