Voyage de noce
Salam,

Je me marie inchallah le 11/04, tt es prêt hamdullah,je viens de reserver pour 10 jours au maldives à l'hotel diva chambre sur pilotis ma future femme n'est pas au courant je lui fait la surprise on part inchallah le 16/04 yavai pa plus tot mais c'est tres bien sa laisse le tps, y a t il quelqu un qui es deja aller aux maldives et/ou à cet hotel en particulier, j'ai choisi les maldives deja endroit paradisiaque et en plus 100% musulman.

Merci à tte et à tous.
nn j y suis jamais allée ms je voulais juste te dire felicitations et alah ykammal bel khir !!smiling smiley
Bonjour,

Je suis désolée de ne ps pouvoir t'aider car je n'y suis jamais allée mais j'aimerais bien.
En tout cas c'est une belle surprise que tu réserves à ta femme! Welcome
félicitation

Par contre vs risquez d'avoir un muvais temps au maldive c'ets la saison de pluits à partir de mois d'avril
si pour toi 30° c'est le mauvais tps inchalllah que ce soit ainsi et la saison des pluies c vers le moi de mai et encore il pleut 10min dans le mois tkt je me suis bien renseigner sur ce critere.
j'envie ta femme, elle a vraiment de la chance, c'est une magnifique surprise elle n'en reviendra pas!
dslée je ne peux pas t'aider je n'y suis jamais allée; lol mais tkte pas c'est super la_bas et inchallah que tout se passera bien!

" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "