Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de voyage de noce
l
12 novembre 2009 00:03
je poste pour une copine du bled elle sest marié en juillet et elle a toujours pas fait son voyage de noce
son mari sit que cest pas obligé de le faire

vous en pensez quoi ? perso jai jamais vu de couple marié qui on jamais fait le voyage !
k
12 novembre 2009 00:08
salam

ils font ce qu'ils veulent non.depuis quand on est obligé de faire un voyage de noce.arreter d'imiter les traditions des autres.
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
12 novembre 2009 00:11
Salam, déja que de nos jours, un mariage ça coute cher, donc le voyage de noce cet pas étape obligé...
Vaut mieux qu'il garde l'argent pour quelque chose de concret: électroménager pour la maison ou autre...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
12 novembre 2009 00:20
Citation
lwejdiya a écrit:
je poste pour une copine du bled elle sest marié en juillet et elle a toujours pas fait son voyage de noce
son mari sit que cest pas obligé de le faire

vous en pensez quoi ? perso jai jamais vu de couple marié qui on jamais fait le voyage !

Salam

Et le fait qu'elle n'ait pas eu le droit à son voyage de noce, lui fait douter de la solidité de son mariage ?

Ce que j'en pense ? J'en pense que c'est d'une futilité...Elle a épousé l'homme qu'elle aime ? N'est ce pas le plus beau voyage de sa vie ?

Qu'elle relativise...Des soucis bien plus pesants viendront se greffer naturellement à la vie de couple sans besoin est de les soulever...Et c'est dans ces moments là, qu'il faudra doubler d'énergie pour contourner et résoudre le (les) problèmes pour sauvegarder son couple...

Amicalement
B
12 novembre 2009 00:25
BLA BLA, toujours tes posts bidons, il m'en veut parce que je saignes pas, mon mari fait ci et mon mari me fait ça (si tu es mariée). C'est pas à toi qu'on refuse un voyage de noce?

Allons un peu de serieux STP
z
12 novembre 2009 00:37
Sais tu si le mari de ta copine lui a promis de faire ce voyage de noces ?

s'il lui a promis alors c'est pas gentil de sa part, et il doit tenir sa promesse ou lui offrir un

cadeau de la meme valeur s'il est dans l'impossibilité de faire ce voyage

Dans tous les cas dis à ta copine que son mari lui doit une compensation ou un cadeau de valeur ou

au pire faire un petit week end en amoureux mais en aucun cas elle ne doit renoncer si son mari lui

a fait la promesse


voilà en espérant avoir aidé ton amie bisous
r
12 novembre 2009 00:53
Citation
lwejdiya a écrit:
je poste pour une copine du bled elle sest marié en juillet et elle a toujours pas fait son voyage de noce
son mari sit que cest pas obligé de le faire

vous en pensez quoi ? perso jai jamais vu de couple marié qui on jamais fait le voyage !

et apres??? elle va demandé le divorce???

c est pas une obligation, c est pas ça qui valide le mariage. faut arreté de faire comme madame tout le monde. moi perso j en connais des masses qui n ont pas fait de voyage de noce
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
12 novembre 2009 07:57
allah yster...
lwejdya...tu fais peur
s
12 novembre 2009 08:43
ça ne me choques pas Heu, tu fait en fonction de tes moyens smiling smiley

mes parents n'ont pas fait de voyage de noces, et ce n'est pas pr autant qu'ils sont malheureux, que ma mère soit maltraité ...
I
12 novembre 2009 09:35
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lwejdiya a écrit:
je poste pour une copine du bled elle sest marié en juillet et elle a toujours pas fait son voyage de noce
son mari sit que cest pas obligé de le faire

vous en pensez quoi ? perso jai jamais vu de couple marié qui on jamais fait le voyage !

et apres??? elle va demandé le divorce???

c est pas une obligation, c est pas ça qui valide le mariage. faut arreté de faire comme madame tout le monde. moi perso j en connais des masses qui n ont pas fait de voyage de noce

Je n'ai pas fait de voyage de noce à proprement parlé pour diverses raisons (tout sauf l'argent qui eux étaient au rdv... enfin bref) et je n'en suis pas pour autant malheureuse.
Ce n'est pas la fin du monde et ils peuvent toujours faire un voyage plus tard.

J'ai eu une lune de miel assez atypique Oh grinning smiley
Il y en a qu'une ici qui pourra comprendre grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
g
12 novembre 2009 09:37
coucou

pour moi c est rien je n en ai pas eu non plus et ca me gene pas plus ke ca , je penses kil ne faut pas s arreter à ca , ça viendra ou non mais pas la peine de se prendre la tete....
12 novembre 2009 09:56
Salam,

Alors là c'est le post qui sert à rien par excellence.

Une lune de miel n'est en rien obligatoire. Elle va faire quoi, son mari préfère ne pas aller à l'autre bout du monde pour coucher avec elle ça va la tuer l'empêcher d'être la femme de monsieur, d'être heureuse en ménage.

Ou non attention les gens vont dire que c'est un radin car il l'a pas emmené faire une balade dans un autre pays Oh...

Perso ils ont qu'à parler tant que c'est moi qui vit avec le radin et pas eux et bien tant mieux non...

Franchement conseil : balai devant ta porte au lieu de le faire devant chez les autres. En gros occupe toi de ton Censored
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
12 novembre 2009 10:00
Salam a3laykoum


Et si monsieur n'en a pas les moyen?


Et ben titi nini pour madame, non mais oh!

Ils sont mariés non?ils auront le temps de voyager!noce ou pas noce!

Are you crazy
k
12 novembre 2009 10:04
mêles toi de ton derrière...grinning smiley
z
12 novembre 2009 10:24
perso j'ai pas fait de voyage de noces car on a pas discuté mais le mariage grandiose que j'ai fait était un sacré voyage
mais je suis d'accord avec lwejdia si le mari de son amie lui dit c'est pas obligé, il faut y voir un mari radin qui cherche des excuses
J
12 novembre 2009 10:28
lol
Et ça doit remettre leur couple en question? grinning smiley
r
12 novembre 2009 10:28
Citation
zineatlassi a écrit:
perso j'ai pas fait de voyage de noces car on a pas discuté mais le mariage grandiose que j'ai fait était un sacré voyage
mais je suis d'accord avec lwejdia si le mari de son amie lui dit c'est pas obligé, il faut y voir un mari radin qui cherche des excuses

ça veu rien dire, peut etre qu il lui a fait un gros mariage, un homme c est pas une poule aux oeufs d or...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/09 10:30 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
12 novembre 2009 10:29
il n'en voit pas l'utilité, c'est tt Heu

s'il aurait été radin, il ne lui aurait même pas fait de mariage Oups

et puis si elle voulais faire un voyage de noce, pourquoi ne pas l'avoir organisé perplexe
12 novembre 2009 10:36
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
perso j'ai pas fait de voyage de noces car on a pas discuté mais le mariage grandiose que j'ai fait était un sacré voyage
mais je suis d'accord avec lwejdia si le mari de son amie lui dit c'est pas obligé, il faut y voir un mari radin qui cherche des excuses

ça veu rien dire, peut etre qu il lui a fait un gros mariage, un homme c est pas une poule aux oeufs d or...

Raja il doit être un coq aux spermatozoïd de diamond a khti.


Un peu de sérieu les filles, zinea lui aurait-il fait un mariage s'il aurait-été radin.

Il a raison ce n'est pas une obligation que d'aller en voyage de noce. Peut-être préfère t-il meubler au mieu son logement ou attendre et faire un plus beau voyage. Tu n'en sais rien mais tu conclus rapidement qu'il s'agit d'un radin...
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
12 novembre 2009 10:39
ils ont toute la vie pour faire des voyages ... à moins qu'elle ne l'est épousé que pour une periode déterminée perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook