chargement... oujdia57 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 novembre 2009 15:26 |
Citation
marocaine dans le sang a écrit:Citation
oujdia57 a écrit:Citation
zineatlassi a écrit:Citation
rajaouia a écrit:Citation
zineatlassi a écrit:
perso j'ai pas fait de voyage de noces car on a pas discuté mais le mariage grandiose que j'ai fait était un sacré voyage
mais je suis d'accord avec lwejdia si le mari de son amie lui dit c'est pas obligé, il faut y voir un mari radin qui cherche des excuses
ça veu rien dire, peut etre qu il lui a fait un gros mariage, un homme c est pas une poule aux oeufs d or...
Raja il doit être un coq aux spermatozoïd de diamond a khti.
Un peu de sérieu les filles, zinea lui aurait-il fait un mariage s'il aurait-été radin.
Il a raison ce n'est pas une obligation que d'aller en voyage de noce. Peut-être préfère t-il meubler au mieu son logement ou attendre et faire un plus beau voyage. Tu n'en sais rien mais tu conclus rapidement qu'il s'agit d'un radin...
meubler son appartement c'est son role d'homme , on va pas le meubler à sa place quand meme !
et puis faire partir deux ou trois jours en lune de miel il va pas non plus mourir
moi c'est surtout le mot "c'est pas obligé" qui m'ennuie ! la belle excuse
Son rôle d'homme ??? Alors le rôle de la femme c'est quoi ?? Les enfants et la cuisine c'est ça ???
Ou alors la femme fait ce qu'elle veut mais l'homme DOIT respecter un "rôle" ??
Perso j'ai pas eu de voyage de noce ça fait plus de douze ans et je m'en porte bien.....sinon c'est aussi moi qui ai meublé mon appart et subvenu aux besoins de mon cher et tendre en attendant qu'il trouve un travail....
zut alors on dirait que chez nous les rôles n'ont pas été réspectés ..c'est grave ???
C'est trè strès très grave madame.... Attention tu as chamboulés l'ordre primaire l'homme doit s'occupper de tout payer tout se faire pigeonner par madame qui elle fait ce qu'elle veut
il n'a pas respecté son rôle
alors ,il me doit un voyage de noce et il doit me remeubler tout l'appart... 
12 novembre 2009 15:35 |
Citation
oujdia57 a écrit:
Dès qu'il rentre ce soir je lui explique que d'après ce que j'ai lu sur yabiil n'a pas respecté son rôle
Je vous tiens au courant pour sa réaction...lol
12 novembre 2009 15:40 |
12 novembre 2009 15:44 |
Citation
lala-dina a écrit:
quand je lis ce genre de poste je me dit rien de tel que l'époque de nos parents...les gens se prennent trop la tête pour des futilités
12 novembre 2009 15:45 |
Citation
oujdia57 a écrit:
Dès qu'il rentre ce soir je lui explique que d'après ce que j'ai lu sur yabiil n'a pas respecté son rôle
Tu ouvriras un post pour nous déclarer sa réponse.

12 novembre 2009 15:48 |
Citation
oujdia57 a écrit:Citation
oujdia57 a écrit:
Tu ouvriras un post pour nous déclarer sa réponse.
oui voilà , ou alors c'est lui qui ouvrira un post intitulé :
"depuis qu"elle va sur Yabi ma femme pète les plombs"
meskine, une fois casée il faut éviter de venir sur Yabi au risque de devenir fou 
14 novembre 2009 05:43 |