Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage au mois d'aout§? aide svp
k
9 mai 2009 18:37
Bonjour, mes sœurs, mes frères :

Je m’adresse à vous pour avoir de l’aide svp, je compte aller avec ma famille au Maroc au mois d’aout,( la premier fois qu’on va en voiture) , donc on va prendre le bateau, mes questions sont les suivantes :
Est-ce que je dois prendre les billets avant le départ ou une fois arriver au bateau ?
Les agences ou je peux prendre les billets les moins cher ?
Les pièges à éviter ?

Merci beaucoup.
vous vous croyez libre, mais formatés depuis l'école
S
10 mai 2009 20:54
amon avis fo prendre les billet des maintenan yen a ki lesprenne des maintenan .....!!!!! se renseigner aupres des agences de voyages tu compare et tu voi tu connais bien des marocain de ta region ki sauron tindiker les bon plan
v
11 mai 2009 09:14
bonjour vous partez d'ou? moi à l'époque je prenais les billet une foi arriver sur place ou quelques kilometres avant c'est indiquer, beaucoup d'agences le long de la route . SI c'st la premiere foi qque vous prenez la route , je vous conseil de prendre le temps de lire les post à ce sujet voyage il y a beaucoup de conseils qui peuvent vous etres utiles Welcome
11 mai 2009 12:56
bonjour, moi aussi j'ai toujours pris les billets sur place c'est à dire avant d'arriver à algéciras il y a une station d'essence et a proximité se trouve un bureau de vente, sinon il faut voir sur la route avant d'arriver, comme ca tu ne perds pas de temps au port. voila je prends aller et retour mais l'année derniere j'ai pris le retour sur la route de tanger car les prix étaient beaucoup moins chers. Bonne route.
amitié
cathy
S
11 mai 2009 21:20
Si c'est la première fois que tu pars en voiture, un conseil, prends tes billets maintenant, tu cherche les agences autour de chez toi, et tu prends les moins chers, va pas les achetez sur place, même si tu va gagné quelques dizaine d'euros, ça sert a rien de te stressez avec ça en plus, une fois arrivé a algeciras, tu vois un peu les agences et inch allah l'année prochaine tu pourra les acheter sur place.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook