Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOYAGE DE MINEURS PAR AVION
s
9 janvier 2008 20:07
ASSALAMO ALIKOM
J'envisage, in cha allah ,de faire revenir, pendant les vacances , mon fils du Maroc vers lyon par avion.Il a 10 ans. est il possible si oui connaissez vous les conditions et les tarif.
Merci d'avance ;barak allaho fikom
said perplexe
allahomma rhman fi edounia wa fi elakhira.
m
9 janvier 2008 20:22
-50% du billet si il est pris a l'agence
attention il lui faut une autorisation de voyager seul
s
10 janvier 2008 12:16
Où opeut on en france reserver ou acheter les billet de AZtlas blue.grinning smiley
allahomma rhman fi edounia wa fi elakhira.
m
10 janvier 2008 15:50
Citation
saide a écrit:
Où opeut on en france reserver ou acheter les billet de AZtlas blue.grinning smiley
a la RAM je crois
sur le net et dans toutes les agences de voyage
s
10 janvier 2008 15:52
Barak allaho fiky ya maraocaine et fiere de l'etre
m
10 janvier 2008 16:40
Citation
saide a écrit:
Barak allaho fiky ya maraocaine et fiere de l'etre
wa fik baraka il n'y a pas de soucis si t'as d'autres questions n'hésite passmiling smiley
B
10 janvier 2008 19:49
A mois de 12 a il faut qu'il soit accompagné.

Ce n'est pas compliqué il faut prendre contact avec la compagnie aerienne dans laquelle il va voyager , normalement lors de la reservation , il vous proposerons leur service d'accompagnement, sinon au maroc ça se fait sur place : à l'enregistrement on va " vous obliger" à prendre ce service d'accompagnement faute de quoi l'enfant ne peut pas voyager.

tarif variable selon compagnie et aereport de 40 euros à 90 et selon l'age aussi.

Comment ça se passe ? le parent ou l'adulte responsable confie l'enfant à l'hotesse qui va se charger de l'enregistrement et va l'accompagner douane .... jusqu 'à dans son siege. à l'arrivée c pareil une hotesse ce chargera de lui et vous le remettera.

Cet été J'avais oublié de le faire pour mon fils , on me l'a proposé gentiment et gartuitement à marrakech ( atlas blue )

il ne faut pas s'inquieter.
------------------------------------------------
B
10 janvier 2008 19:53
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
-50% du billet si il est pris a l'agence
attention il lui faut une autorisation de voyager seul


je suis divorcé avec ma premiere femme , mes enfants me rejoignent l'été au maroc seuls , jamais d'autorisation .

une seule chose , un parent doit etre present à l'enregistrement en france.

au maroc c ma femme ( leur belle mere ) qui s'occupe d'eux à l'aeroport jamais de probleme.

ceci depuis 2001 , le dernier voyage c'etait le 5 aout 2007.
------------------------------------------------
s
11 janvier 2008 11:59
Barak allaho fikom.
J'ai trouvé un billet à la RAM Lyon garibladi 100E le bille plus eviron 42 E pour l'accompagnement. C'est un vol direct me dit on en deârt de marakech avec Atlas Blue. Cependant en appelant cet compagnie Atlas blus via un numeros que j'ai pris sur leur site web: surprise le meme biellet 60E. Mais comme, si j'ai bien comprsis, ils n'ont pas de bureau sur lyon Je suis obligé de passer par la RAM qui se prend 40E au passge.
Si vous avez d'autres infos merci de continuer à les posetr car ca va rendre service à beacoup de personnes . merci d'avance(tm)
allahomma rhman fi edounia wa fi elakhira.
11 janvier 2008 15:19
Cc'est possible et ce que je te conseille c'est AIR FRANCE
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
31 janvier 2008 22:59
j'ai r'servé chez atlas bleu 133€ aller simple marakeche lyon avec accompagnatrice.
allahomma rhman fi edounia wa fi elakhira.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook