Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage au maroc en voiture seul?
i
29 juin 2014 14:35
bonjour tout le monde
je compte voyager au MAroc en voiture debut juillet , on est 2 moi et ma femme, mais 1 seul conducteur.
que pouvez vous me conseiller?
est ce qu'il y a quelqu'un qui part le début juillet pour qu'on puisse s'accompagner, c'est la premiere fois que je ferai cette route.
merci
29 juin 2014 15:29
salam,
tu passes par l'Espagne?
bon si tu connais pas cette route alors fias attention aux bandits sur les routes ne t'arrete surtout pas!
ta femme ne conduit pas? bonjour la galere!
f
29 juin 2014 17:41
slm
y'a pas de raison que sa se passe mal, j avais fais la route une fois du 34 (hérault) à Algouziras avec ma mere, je venais d avoir mon permis en +
depart à 7h du matin et arrivés en andalousie à minuit
par contre fais attention aux bandits sur la route, moi j ai pris un tazer sur moi, parce que pour mettre l essence a la tombée de la nuit ca craint un peu surtout quand la pompe se situe en plein milieu de nulle part
va sur le site mappy pour tirer ton plan itineraire, comme sa tu ne vas pas t embrouiller sur la route, avec les E15, E17 ect
pendant le temps de pause sur les aires de repos restez tous ensemble ne vous eloignez pas trop les uns des autres
moi cette fois si je pars en avion dc la question ne se pose pas pour moi,

ramadan karime à ts
a
1 juillet 2014 23:11
Salam,

J'ai fait le trajet aller-retour plusieurs fois avec ma femme et mes enfants en bas âge et hamdillah, je n'ai jamais eu de soucis et je suis seul à conduire. un peu de vigilence et tout se passera bien inchallah

trik salama
3 juillet 2014 18:38
Salam
Moi aussi j étais au maroc en voiture avec ma femme et mes deux enfants.j ai jamais laissé ma femme prendre le volant même qu elle a un permis de conduire ça fait 10 ans.je préfet qu el es occupé des enfants et qu elle se repose.
Par contre moi j adore rouler la nuit .je pars de la belgique vers 8 heure du soir arrivant le matin en Espagne .je prend l hotel pour dormir et après 8 du soir je prend la route .je te conseil de prendre un hotel ibis en Espagne c est propre et moins cher .
Trik salam et ramadan karim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook