Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage au Maroc vers la fin de Décembre, Bloqué !!
s
6 décembre 2015 23:29
Salam,

J'aimerais savoir est ce que c'est possible de voyager au Maroc puis retourner en France début de l'année 2016 ?

Mon cas est le suivant : J'ai fait une demande de naturalisation et j'ai pas reçu la prononciation de la naturalisation, ainsi que j'ai pas reçu le refus de ma demande de renouvellement de carte de séjour qu'elle est en cours, j'ai que le récépissé avec photo d'identité qui sa date de validité termine en février 2016.

Est ce que avec ces conditions je peux retourner avec mon passeport Marocain et avec un récépissé ?

Est ce que quelqu'un était dans la même situation ?

Des pistes SVP.

Merci d'avance.
7 décembre 2015 01:52
Bonjour,

tu mentionne bien que t'as un récépissé avec photo d'identité qui sa date de validité termine en février 2016, donc t'es en situation régulière en France .

tu peux voyager bien sûr et rentrer en France avant février 2016.
C
7 décembre 2015 02:06
Bonjour
le récipisé que tu as actuellement c'est quoi ? une demande de renouvellement de carte de séjours ou quoi?
Explique bien. ?
Merci
s
7 décembre 2015 12:56
Oui j'ai un récépissé avec photo d'identité et en parallèle il y a la demande de naturalisation en cours :j'ai pas reçu la prononciation de la naturalisation, ainsi que j'ai pas reçu le refus de ma demande de renouvellement de carte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook