Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage au Maroc:qlqs conseils
s
3 juin 2006 11:25
si vous partez au Maroc cet été, faites très attetion :

- Ne prenez pas beaucoup d'argent liquide avec vous (max 200 à 300 euros pour l'aller-retour), envoyez votre argent par les reseaux bancaires, ca ne coûte pas grand chose.

- Pour vos dépenses (gazole, autoroutes, hôtels...) utilisez plutôt les cartes bancaires, le mieux est d'avoir 2 cartes bleues au cas où on en perd une

- faites un double des clés de voitures, gardez le double sur vous, pas dans le sac de madame ou dans la boite à gans...

- Ne pas s'arrétez dans des coins isolés.

- Si vous avez un peu les moyens et que vous n'êtes pas nombreux, prenez l'hotel c'est trés reposant. et vous arrivez tout frais au Maroc, vous n'aurez pas besoin de dormir pendant 3 jours pour récuperer...

si vous avez d'autres conseils
y
3 juin 2006 11:44
salam alikoum tas raison cousin il ne fo surtout pas s'arrété ds dé endroits isolé pk mr ve bien dormir trankil et hop le lendemain vitre cassé bagagge disparu il ya des hotel super pas cher 1 a coté de madri il s'appele elcéso 35 euros pour 2 lit
il fo surtout faire attention de marocains aussi pk mon pére cé fait volé 1500 e par des marocains et oui cé vraos ils voulent leur propre fréré

allé lah yahfadkome

li makado file zadouhe fila
W
3 juin 2006 22:02
Bijor,
Merci pour les conseils.
Ne pas oublier aussi, le formulaire E111, ça peut être util en espagne.
Amicalement
Wajdi
m
3 juin 2006 22:16
bsr
c koi les formulaires e111
merci bien
W
3 juin 2006 22:29
Bijor,
C'est un formulaire à demander à la CPAM (la sécu), qui vous permet d'être pris en charge en cas de problèmes de santé par la sécu d'un autre pays de la CEE autre que la France, le dans lequel vous vous trouvez (= exemple il peu être util lors de la traversée de l'espagne).
Meilleures salutations
Wajdi
m
4 juin 2006 12:25
moi g pri mes precaution bombe lacrimogene et baton telescopike je les atten les espagnol o torunan
A
4 juin 2006 13:27
Bonjour à tous


Je souffre du dos et un commerçant marocain chez lequel je vais souvent car l'accueil et la qualité de ses produits sont remarquables, m'a conseillé fortement d'aller à Merzouga. J'avoue que je suis très tenté d'y aller. D'abord pour y rencontrer des gens, leur style de vie, leurs traditions et j'en suis sûr leur chaleur humaine. Ensuite pour bénéficier de soins appropriés. Je vous serais reconnaisssant de me donner votre avis


Bonne journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook