Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage au Maroc et poussette
4 mars 2014 11:32
Bonjour, Je voyage au Maroc d'ici 10 jours inchallah, et c'est la 1 ère fois que je part en avion seule avec ma fille de 10 mois, je compte prendre la poussette mais je sais pas commet ça se passe, est ce que je serrais obligé de prendre ma famille dans les bras et la plier pour la passer au tapis roulant? sachant que j'ai une grande poussette un peu lourde et ce n'est pas facile à plier et la déplier à chaque fois? et quand est ce que je pourrais la récupérer, en sortant de l'avion ou bien avec le bagages? merci d'avance.
4 mars 2014 16:31
Salam

Tu peux rentrer avec ta poussette jusqu'aux portes de l'avion et après on la plie et redescend en soute
A l'arrivée t'attends aux porte de l'avion et on te la ramène tu la déplie et tu repart
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
d
4 mars 2014 23:04
Salam,

Simocasa a tout dit mais moi je rajouterai une seule chose, c'est de bien réfléchir avant d'emmener la poussette car suivant les villes, où tu vas aller, monde ou pas, la poussette est juste une galère pour se déplacer.
Mon 1er avait a peu près le même âge quand je l'ai emmener la première fois en avion et poussette, je le referai jamais.
Un porte-bb ou une écharpe sera beaucoup plus pratique.
5 mars 2014 10:05
Merci les filles, diamantrose je vais à Agadir inchallah, donc de se balader au centre ville et faire une marche sur la coté, la poussette est très pratique, j'ai pensé au dépard de prendre le porte bébé et acheter la bas une poussette pas chère mais rien que le faite d’attendre l'avion avec la petite dans le porte bébé et son sac et le mien au épaule, surtout que ma fille préfère dormir dans la poussette que dans mes bras, avec tout ça je trouve quand même la poussette est pratique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook