Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage maroc enfant mineur
d
27 novembre 2007 10:06
ma fille doit partir avec mes parents le 01/12/07 o maroc.
jai fait la dde de carte didendité mais elle nest pas encore arrivé à ce jour 27/11.
elle a son passeport francais a elle.
comment faire
est ce ke kk1 a déjà eu ce problème ????
merci de me répondre l plus vite possible !!
c
27 novembre 2007 10:17
elle pars avec tes parents en voiture en avion ?

moi j'ai envoyé ma fille aussi avec son passeport et sa carte d'identité en été en voiture avec mon père et à la douane on lui a dit qu'il fallait que je sois avec elle pour sortir du territoir marocain

elle a qu'elle age ta fille, si elle est trop jeune je crois qu'il lui faut uen autorisation légalisée pour une autorisation de quitter et revenir sur le territore puisque c'est tes parents qui la prenne en charge

en Avion normalement le passeport suffit

bon courage tiens nous au courant au cas ou i y aurait un changement ou du nouveau
d
27 novembre 2007 11:43
Elle part en avions avec mes parents . là jai demandé a son père daller a la préfecture de st germain en laye pr leur demander ou cela en est ?
jattend son retour
s
27 novembre 2007 13:40
tu as appele tes parents ?
d
27 novembre 2007 15:39
pkoi mes parents sont encore là ??
jai pas compris la kestion !
s
27 novembre 2007 15:46
sorry jai pense que elle a partie avec tes parents lol
mal compris
d
28 novembre 2007 09:17
BJOUR JE REVIENS VERSVOUS PARCEKE JE NE SAIS VRAIMENT PAS KOI FAIRE
LA CI DE MA FILLE NEST PAS ENCORE ARRIVE CA FAIT 3 SEMAINES KE JAI DEPOSE LA DEMANDE

DONC JE VOUDRAIS SAVOIR SI KK1 A DEJA EU LA MM CHOSE
ENVOYER SON ENFANT AVEC SES PARENTS EN AVION AVEC SON PROPRE PASSEPORT PERSO ELLE A 18 MOIS.

CEST TRES URGENT JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE
c
28 novembre 2007 09:25
salam moi j'avais envoyé ma fille plusieurs fois avec ma mère en avion rien qu'avec son passeport
et avec une attestation de la mairie comme quoi j'autorisé ma mère à l'accompagner aller/retour

essai de voir avec ta mairie

sinon demande à la compagnie aérienne si elle peut voyager avec son passeport accompagné de tes parents
tu sais ma nièce est partie aussi avec ma mère en avion en janvier dernier et elle revenu avec moi du bled en février rien qu'avec son passeport
pour aller au maroc il faut surtout le passeport renseigne toi

bon courage
d
28 novembre 2007 10:40
AH OUI JE TE REMERCIE BOCOUP !! pr tes informations !!!!
je vais retourner à la mairie ce soir
pr leur demander ce document

Par contre pr faire ce papier
cest une sortie de territoire
cest ca ???

ils mont dit kil devait avoir la carte didendité pr y mettre le num de la carte dessus
est ce vrai ????
i
28 novembre 2007 17:27
Salam,

Pour la sortie de territoire tu peux la faire avec le passeport il contient aussi un numéro pour l'avoir fait en mairie je le sais et cela n'a pas psé de prob au niveau de l'avion à ma maman qui avait ma fille avec elle.
c
29 novembre 2007 08:34
salam

oui normalement tu peux faire cette autorisation avec le passeport et attention qu'on te dise pas de le faire au consulat ta fille a un passeport français

parce que la mairie et le consulat des fois s'envois l'appareil pour embeter les gens mais c'est bien la mairie qui s'occupe de ça

si jamais la mairie de dit d'aller au consulat tu leur mens en leur disant que eux ne voulait pas étant donné que ta fille a un passeport français

bonne chance y koun el kheir inch'allah
d
29 novembre 2007 11:13
MERCI BOCOUP JE VAIS DC ALLER ALA MAIRIE CE SOIR ET INSISTER PR AVOIR CE PAPIER AVEC LE PASSEPORT MERCI ENCORE
d
29 novembre 2007 11:27
ENCORE UNE KESTION VOUS DEPENDEZ DE KEL MAIRIE ??
MOI DE CONFLANS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook