Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage au maroc et changement d'adresse
I
5 février 2010 07:41
Bonjour tout le monde

y a quelques jours j'ai demenagé donc changement d'adresse et je compte aller au maroc la semaine prochaine incha allah...

sur ma carte sejour est encore marqué l'ancienne adresse ...
je vais faire les demarches pour changer l'adresse(ce matin) aupres de la prefecture mais c'est sur ca sera pas fait en une semaine ...

la question : est ce que lors de la reservation je marque mon ancienne adresse (celle qui est sur ma carte sejour) ? ou la nouvelle ?
5 février 2010 14:50
salam,

si tu veux réserver par internet tu peux mettre l adresse que tu voudras pas obligatoirement celle de carte séjour je te donne un exemple je veux réserver un billet à qq je mis le nom de la personne numéro d'identité et mes cordonnées pour tout probleme ils me contacterons moi qui à réserver ...etc car c moi qui va payer par carte pas celui que porte le billet son nom tu m as compris alors vaut mieux que tu met la nouvelle adresse au cas ou il y a un probleme pour pouvoir te contacter je sais pas si je me suis bien expliquer.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
5 février 2010 19:49
serieusement moi ca va faire 5ans que j'ai déménagé et je n'ai toujours pas changer mon adresse dans ma carte d'identité et je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours donné ma nouvelle adresse de partout et ça passe sans aucun problème.
f
5 février 2010 20:43
le changement d'adresse est sur place (un autocolane)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook