Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage au maroc avec recepecé
l
29 novembre 2008 00:13
Bonjour tout le monde,
Je sais que mon sujet a été déjà traité avant, mais vu que c'était depuis un certain temps, j'aimerai bien en retrouver des réponses récentes. merci
En fait, ayant reçu mon recepecé de renouvellement, valable jusqu'au mois de février, je veux me rassurer si je peux bien voyager avec au Maroc? sachant que j'ai bien réservé mon biller pour l'après l'AID inchallah.
Merci à tous et à toutes
k
29 novembre 2008 00:26
bonsoir,
oui c'est bon.par contre prends ta carte de séjour avec toi même périmée.smiling smiley
l
29 novembre 2008 00:36
Merci bien frère, oui ça j m'en doutai bien.. mais est ce qu'en fait, l'as tu dèja fait ou de connaissance ?
p
29 novembre 2008 00:47
Citation
karimero a écrit:
bonsoir,
oui c'est bon.par contre prends ta carte de séjour avec toi même périmée.smiling smiley

salam aleykoum

je confirme ma belle mère a pu partir avec sans problème
du moment que ton récipicé est en cours de validité ça devrait aller
bon voyage smiling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
29 novembre 2008 01:03
Merci bien à vous, ça me rassure davantage... une autre confirmation sera jamais de refus!
k
1 décembre 2008 12:30
Oui mon père est aller récemment avec son récépissé et sa carte périmée donc tkt ok il est revenu 2 jours avan la fin de celui ci. Alors va tranquille au pire renseigne toi a la sous pref ou la pref voila mais nos sources sont sur...winking smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
1 décembre 2008 13:20
Mais bien sûuuur...

C'est un titre de séjour comme un autre...

Tu veux quoi? un grand papier plastifié? un papier reste un papier...

Mais je pense qu'il est valable qu'accompagné par la carte de séjour plastifiée... donc, lis ce qu'il y'a écrit dessus.

En france, il faut lire tout ce qu'on vous donne...
l
2 décembre 2008 22:47
je suis déjà rentrée au maroc avec un récépissé je n avais pas encore ma carte de séjour
donc c tout a fait possible
l
3 décembre 2008 23:53
Merci à tous ceu ayant répondu à ma uqestion, je vous serai reconnaissant.
le probleme est qu'a force de demander à bcp de gens, on finit par se douter. rien q ce soir j'ai demandé à des copains, et m'ont dit que sans visa retour, c'est comeme riské, surtt q ds fois on les comprend pas les douaniers... dois je avancer, et inchallah voyagr sans risk ?
mrci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook