Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage au Maroc avec passeport algérien
r
11 décembre 2014 00:24
bonsoir comment ca se passe avec ryanair dans le cas ou on partirait de france avec le passeport algérien et la cni française ? comment on procède a l enregistrement en ligne ?
b
16 mars 2015 21:38
Salam je voudrais savoire si je peux voyagé au maroc de l'algerie avec une pièce d'identité française et un passeport arrive à expiration dans 3 mois merci
16 mars 2015 23:24
Bonjour,

un passeport est obligatoire sinon on vous laissera pas embarquer de France déjà, sauf dans le cadre d'un voyage organisé ou le tour opérateur précise bien en noir sur blanc pièce d'identité suffisante .
f
18 mai 2015 20:33
bonsoir je dois aller au Maroc mais je n'est que le passeport algérien et je suis de France puis je aller au Maroc avec le passeport algérien? si oui faut il un visa svp
S
19 mai 2015 08:29
Bonjour,

Visitez ce lien : [embassy-finder.com]
F
20 mai 2015 14:35
Citation
fati 13013 a écrit:
bonsoir je dois aller au Maroc mais je n'est que le passeport algérien et je suis de France puis je aller au Maroc avec le passeport algérien? si oui faut il un visa svp

Bonjour Fati

Oui tu peux y aller avec ton passeport Algérien sans soucis et aucun Visa
pense juste a prendre ta CNI pour le retour en France smiling smiley

Je suis allée plusieurs fois en Algérie à partir de Paris avec mon passeport Marocain (en attendant mon passeport Algérien) et pareil pas de problèmes

Bonne journée
k
20 mai 2015 14:51
salam confirmation tu peus y aller avec ton passeport algerien
g
7 juillet 2015 06:08
Citation
nadia77200 a écrit:
salam,

je part lundi incha allah en voyage avec marmara (séjour tout comprit)

J'ai pas mon passeport français, sur le net il dise plein de chose, j'ai le passeport algérien et la CNI française.
L'ambassade du Maroc a paris ma dit que je pouvais y aller avec le passeport algérien car il n'y a pas de visa, pouvez vous me confirmer j'ai peur d'arriver la bas et de me faire refouler, j'y vais avec mon mari et je stress !!!

SVP!!!
bjr, j'ai un passeport européen et je désirerai aller au Maroc depuis l'Algérie, est-ce possible, et le cas échéant sous quelles conditions?
7 juillet 2015 16:06
Bonjour,

vous pouvez venir depuis l'Algérie sans aucun souci, par avion bien sûr puisque les frontières terrestres sont fermés depuis 1994.

donc tu viens depuis Alger vers Casablanca ou depuis Oran vers Casablanca.
B
4 décembre 2015 17:33
je suis un algérien qui réside en Belgique et je veux partie en Algérie, il me faut quoi comme ^papier
carte d'identité belge plus passeport algérien suffisent?
Merci de vos réponse
5 décembre 2015 01:09
Bonjour,

passeport algérien pour rentrer au Maroc , t'es dispensé de visas.

pour le retour ta carte d'identité belge pour accéder a l'espace Schengen
E
14 février 2017 13:48
Bonjour avec mon mari nous voudrions aller au Maroc, mais il n'a que le passeport algérien et la carte de séjour française (10 ans), lui faut t'il un visa?
B
27 juin 2017 21:58
bonjour, j'aimerais aller au maroc mais mon passeport français n'est pas valide j'ai que la carte d'identité FR et mon passeport algérien qui sont valide est ce que pour le retour la douane me fera des histoires où me laissera passer ? Merci
30 mars 2019 21:24
Selem aleykûm,
Je repose la question je pars le 29 août au Maroc j'ai que mon passeport algérien mais j'ai pas le passeport français je peux partir avec le passeport algérien et ma carte d'identité française ou ils demandent un visa?
A
2 juillet 2018 12:32
Bonjour je doit partir au maroc mi juillet et je vien de voir que ma carre d’indentite est périmée sauf sue je pense pas avoir le temps de la faire avant mon jour de depart est il possible de voyer en avion seulement avec mon passeport français pour allez a oujda très exactement ? Merci !!
A
23 mars 2019 00:08
Pour le retour il faut impérativement la carte de séjour . cordialement Aissa
R
26 juillet 2019 22:15
Puis-je rentrer et ressortir du Maroc avec mon passeport algérien et ma CNI française ?


merci à ceux qui répondront
I
16 août 2019 10:34
Bonjour
Mon neveu a un passeport algérien et pièce d'identité française il va au Maroc avec mon marie en voiture. J'ai fait l'autorisation de sortie du territoire et je sais pas s'il fait un visa quand tu va en voiture ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook