Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage au maroc
M
19 juillet 2016 01:33
Salam Aleykoum mes frères et mes soeurs alors voilà il y a quelques jours avec ma famille on est parti pour le Maroc donc on va traverser l'Espagne pour y aller .Sauf que là on a eu un problème : une panne .
À 2heures du port, dommage
19 juillet 2016 08:33
salam alikoum
dommage et du coup vous avez fait quoi?
19 juillet 2016 08:40
bjr
panne de voiture il faut repare

Citation
Murciarabe a écrit:
Salam Aleykoum mes frères et mes soeurs alors voilà il y a quelques jours avec ma famille on est parti pour le Maroc donc on va traverser l'Espagne pour y aller .Sauf que là on a eu un problème : une panne .
À 2heures du port, dommage
19 juillet 2016 10:36
Bjr
Oui panne de voiture, il faut réparer... car sinon vous allez rester longtemps bloqué en Espagne à 2 h du port...
Citation
charles1 a écrit:
bjr
panne de voiture il faut repare
M
19 juillet 2016 17:47
Salam Aleykoum,
Oui là j'suis dans un hôtel en ce moment Al-Hamdou'lillah et on a re-contacté l'assurance et ils disent que les garagistes sont encore en train de vérifier si c'est réparable, plus on attend et plus on va payer (gardiennage, réparation, hôtels, nourriture etc..) Ça fait quand même 4 jours ^^ .
19 juillet 2016 21:56
ALLAH I SEHEL 3likoum !!!!!!!!!!!
Il y a toujours un kheir ne tkt pas!!!!!!!!
M
20 juillet 2016 00:15
Merci ça me fait plaisir que des gens nous soutiennent Allah y hafdek insha'Allah
20 juillet 2016 01:51
C le minimum kon puisse fr!!!
inch'ALLAH c'est reparable et pas cher !!!
Ke vs puissiez reprendre la route et profiter des vacances!!!
20 juillet 2016 08:53
courrage c est loin de la fontiere

mais c est avec plaisir que je vous serais venus en aide

Citation
Murciarabe a écrit:
Salam Aleykoum,
Oui là j'suis dans un hôtel en ce moment Al-Hamdou'lillah et on a re-contacté l'assurance et ils disent que les garagistes sont encore en train de vérifier si c'est réparable, plus on attend et plus on va payer (gardiennage, réparation, hôtels, nourriture etc..) Ça fait quand même 4 jours ^^ .
a
20 juillet 2016 14:56
Allah ykone 3winkom, hamdoullah que vous avez rien , rabi yakhlaf likom
Citation
Murciarabe a écrit:
Salam Aleykoum mes frères et mes soeurs alors voilà il y a quelques jours avec ma famille on est parti pour le Maroc donc on va traverser l'Espagne pour y aller .Sauf que là on a eu un problème : une panne .
À 2heures du port, dommage
21 juillet 2016 20:56
Wa alaikoum salam


Je sais pas si tu as du nouveau depuis hier mais j'espère que vs allez pvoir réparer ça rapidement et que votre assurance pourra prendre en charge une partie de vos dépenses (réparations, hôtel, nourriture) Llah y sehhel

Si vous êtes dans un coin sympa essayez de visiter un peu histoire de vs sentir qd même en vacances winking smiley
N
22 juillet 2016 11:14
Allah i3awenkoum incha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook