Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage au maroc par car
m
19 avril 2006 15:24
moi une fois mon car a brulé en Espagne ds une cote et on a tt perdu sad smiley
m
25 avril 2006 20:03
Eurolines est une compagnies de car qui relie Paris à toutes les grandes villes européennes(Amsterdam, Copenhague, Lisbonne...

Eurolines fait un depart de Bagnolet (métro Galieni) est en 36 heures arrivée a Rabat deux fois par semaines
26 avril 2006 16:24
mimoun voyages à gennevilliers, 60 euros aller simple Paris/Casa, 30 kgs de bagage, 1€50 le kgs en plus, rien à dire de plus...

ils font aussi d'autres destinations...
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
f
6 juin 2011 16:49
ei la cei comb1 le billet pr le 17 juin nsh'allah ??
k
6 juin 2011 22:58
Salam

Tout dépend d'ou tu part et ou tu vas

Par exemple Paris=> Casa c'est 160€ environ
U
7 juin 2011 00:24
Pourquoi ne pas opter pour du covoiturage ? Moins cher et plus confortable. Je pars le 24/6 si t'es intéressée faouch'
e
26 décembre 2012 10:56
salamo3alaykom,je cherche eurolines pour aller au maroc svp?C'est urgent merci a vous.
l
13 février 2017 22:02
MDDRRR miskine..
Citation
gaufrette a écrit:
J'ai du faire le voyage en bus une fois...Plus jamais de la vie!!

3jours pour faire paris/rabat...Quand je dis 3jours c'est 3jours, heures pas heures, minutes par minutes. La route; que la natinale, pas d'auto-route (trop chére). Le bus marchait mais vraiment avc la baraka du bon dieu! Les toilettes a l'intérieur du bus c'etait un éspace de plus pour mettre des colis a envoyer au maroc par des particuliers. La clim, c'est quoi ca d'abord??

C'est vrai que dans ce bus y'avait une bonne ambiance, parce qu'il avait des jeunes. Mais au retour, j'ai pris CTM jusqu'a tanger, a Eljasirasse c'est Eurolines qui a pris la suite du chemin. Eh bah je peux te dire que c'est tout autre chose!! Super confortable, bien climatiser, des toilettes réel!!

Perso, j'ai calculé le coup du voyage en bus avc tous ce qui va avc (cad quand tu t'arretes tu achetes un sandwiche que tu finis pas forcement pask la route ca te brasse...la fatigue...) ca revient a peu pret la meme chose qu'en avion.

Ah j'ai oublié, en parlant de fatigue, aprés mon voyage 3jours de blocage de dos, qque chose de sévéres. A mon retour de paris j'ai du aller chez un osthé(60€) pour me débloquer aprés avoir essayer le kiné...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
13 février 2017 22:06
MDRRRRRRRR mais c'est quoi ca!!
c'est pas rassurant du tout No no
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
gaufrette a écrit:
J'ai du faire le voyage en bus une fois...Plus jamais de la vie!!

3jours pour faire paris/rabat...Quand je dis 3jours c'est 3jours, heures pas heures, minutes par minutes. La route; que la natinale, pas d'auto-route (trop chére). Le bus marchait mais vraiment avc la baraka du bon dieu! Les toilettes a l'intérieur du bus c'etait un éspace de plus pour mettre des colis a envoyer au maroc par des particuliers. La clim, c'est quoi ca d'abord??

C'est vrai que dans ce bus y'avait une bonne ambiance, parce qu'il avait des jeunes. Mais au retour, j'ai pris CTM jusqu'a tanger, a Eljasirasse c'est Eurolines qui a pris la suite du chemin. Eh bah je peux te dire que c'est tout autre chose!! Super confortable, bien climatiser, des toilettes réel!!

Perso, j'ai calculé le coup du voyage en bus avc tous ce qui va avc (cad quand tu t'arretes tu achetes un sandwiche que tu finis pas forcement pask la route ca te brasse...la fatigue...) ca revient a peu pret la meme chose qu'en avion.

Ah j'ai oublié, en parlant de fatigue, aprés mon voyage 3jours de blocage de dos, qque chose de sévéres. A mon retour de paris j'ai du aller chez un osthé(60€) pour me débloquer aprés avoir essayer le kiné...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
13 février 2017 22:22
'tainn mais c'est quoi ce delire mdrrr
Citation
meroki a écrit:
moi une fois mon car a brulé en Espagne ds une cote et on a tt perdu sad smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook