Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage sur Marmara
d
9 avril 2007 21:42
salam aleykoum

je voulais resrever un billet pour le maroc sur le site de marmara mais avant de payer par CB j'aimerai savoir comment ils livrent les billets, je dois partir le 13/04 s'ils le livre par la poste c grillé

Barak Allahu fikoum pour votre aide
r
9 avril 2007 21:45
tu recoit un mail avec le numéro de vol...., tu imprime la feuille tu va au guichet marmara et la il te donne ton billet
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
9 avril 2007 22:06
Barak Allahu fik pour cette reponse rapide
o
9 avril 2007 22:23
oui mé vérifie de bien écrire ton adresse mail
é tu recoi tou sut ton adresse mail faut juste bien imprimer é c bon tu par
lol

trik salama et bon voyage
d
9 avril 2007 22:57
Barak Allahu fik 10 jours ça va etre court mais il parait que c'est la meilleure période pour aller au maroc

et comme j'habite dans les montagne je vais bien remplir mes paumons d'air pur et humer les bonnes odeurs des plantes des montagnes du rif
10 avril 2007 15:43
Citation
dixit a écrit:
Barak Allahu fik 10 jours ça va etre court mais il parait que c'est la meilleure période pour aller au maroc

et comme j'habite dans les montagne je vais bien remplir mes paumons d'air pur et humer les bonnes odeurs des plantes des montagnes du rif

sah3datek khty. bonne vacance, profite bien.
10 avril 2007 16:05
Citation
dixit a écrit:
salam aleykoum

je voulais resrever un billet pour le maroc sur le site de marmara mais avant de payer par CB j'aimerai savoir comment ils livrent les billets, je dois partir le 13/04 s'ils le livre par la poste c grillé

Barak Allahu fikoum pour votre aide

Salam , un collégue à réserver par CB sur le site de MARMARA , il a imprimé les feuilles , avec les dates de départ,heure,numéro de dossier et numéro pass , il est parti hier sans probléme , le jour du départ , il a retiré son billet au guichet à l'aéroport avec la feuille ou les feuilles imprimé ...
Bonne vacancesCool et respirent les bonnes plantesgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook