Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage a malaga
s
17 novembre 2012 20:10
bonjour
Qui a deja visité Malaga,je souhaite la visier en janvier, est ce ke vous avez de bons plans a me communiquer?j'ai besoind'une adresse d'un bon hotel qui soit proche des centres commerciaux et ou pourrais je partir pourfaire mon shopping (boutiques du pret a porter) et les monuments historiques

Merci bcp pour vos reponses n'hesitez pas a me les envoyer
l
22 novembre 2012 18:11
salam,

j'ai passé 10 jours sur la costa del sol où se trouve malaga, j'y suis allée seulement une journée et je me suis un peu ennuyée d'autant que la plage n'est pas terrible.
j'ai préféré la ville de Nerja et Torox à quelques km.

voilà après tu peux trouver tout ça dans les guides de voyage sur l’Espagne.
m
23 novembre 2012 00:39
Slm,

On peut y aller ensemble si tu ve :-)
23 novembre 2012 16:10
Lor moi j'ai éte ds un hoetel excentré enfin a Mlaga mais un peu plus loin du port c los naranjos je crois! alor le port est sympa ya des bon resto le jardins botanique une merveille ! le mussee picasso est sympa les bars a tapas c bon! et pas chere calle de larios c cool plin de boutik de resto d'animation c une ville trs propre le soir c tres tres animé surtout le week end! le top c'est le salon de thé a la marocaine style de FES est incontournable des jus ecxellent et le contexte est magnifique c en face de l'arriére d'une eglise! tu peux voir l'aréne, les chteaux arabe et monter tout en haut(prepare tes basket ) et la tu vois tte la ville de malage! ya un outlet a malaga sur la periphérique avec un mango pas cher du tout:
s
25 novembre 2012 11:32
Bonjour
Je vous remercie bcp les filles Itazia25 et rosalinda89 pour ces infos
Moussypomme je te remercie aussi, j'ai deja une amie qui m'accompagnerai inchaallah
l
26 novembre 2012 03:15
Mais de rien sarah, profites bien. je suis toujours contente d'aller sur la costa del sol c'est vraiment bien!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook