Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage long (9 heures) par avion et enceinte de 5 mois et demi
n
14 mai 2012 07:22
Salam tout le monde,

J ai fait une recherche sur internet sur les long voyages pendant la grossesse et j ai trouve des avis differents, il y a ceux qui approuvent et qui disent que l'avion c est le moyen le plus sur pour voyager et il ya ceux qui le desapprovent complement puisau il y a toujours le risque de fausse couche!!!
qu est ce que vous pensez? est ce que vous connaissez qlq un qui a voyager en etant enceinte? et comment s est passe le voyage?

Merci de me conseiller, je ne veux pas faire qlq chose que je vais regretter apres ALLAH yster...et en meme temps, la famille, le maroc me manque....sad smiley
m
14 mai 2012 09:51
coucou

alors je pars au maldives (12heures d'avion) ma gynéco ma dit qu'il y avait aucune contraindication si la grossesse se déroulait trés bien qu'il fallait se degourdir les jambes boire bocou d'eau et porter des bas de contention pr la circulation saguine fait une consultation avan le départ 2/3 jrs avant et demande l'avis de ton docteur (enceinte ne veut pas dire malade ou arrété de profiter de plaisir de lal viewinking smiley) apres fait comme toi tu sens mais bon si ta grossesse se deroule bien ya aucun soucis va te changer les idée et voir ta famille ma belle grinning smiley

par contre je sais qu'a partir de 7moi de grossesse l'avion est interditwinking smiley

si ya d'autre témoignage de femme qui on voyager avec de longue heures à vos clavier les filles winking smiley merci
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
n
14 mai 2012 09:55
Merci beaucoup Mamounette2012, ton message m'a beaucoup rassure, et je te souhaite un tres tres bon sejour aux maldives!
alors les yabis?? qu est ce que vous en pensez?
m
14 mai 2012 10:11
Citation
nina2011 a écrit:
Merci beaucoup Mamounette2012, ton message m'a beaucoup rassure, et je te souhaite un tres tres bon sejour aux maldives!
alors les yabis?? qu est ce que vous en pensez?

d rien nina2011grinning smiley

Merciiiiiiii tkt pas jv bien en profiter hihihhih et toi aussi bonne vacances et profite bien de la famille recharge les batteries ça fait du biengrinning smiley

et au faite mabrouk pr la groosssee In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/12 10:29 par mamounette2012.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
M
14 mai 2012 10:48
Salam, J'ai pris l'avion étant enceinte de 6 mois, tout s'est bien passé. J'avais vu ma gynéco avant le départ qui n'y voyait pas de contre indication.
Par contre pour une amie, l'hôtesse lui a demandé de signer une décharge. Moi personne ne m'avait rien demandé et pourtant mon "petit" bidon se voyait!

Bonne vacances!
m
14 mai 2012 10:50
Citation
Mayissa a écrit:
Salam, J'ai pris l'avion étant enceinte de 6 mois, tout s'est bien passé. J'avais vu ma gynéco avant le départ qui n'y voyait pas de contre indication.
Par contre pour une amie, l'hôtesse lui a demandé de signer une décharge. Moi personne ne m'avait rien demandé et pourtant mon "petit" bidon se voyait!

Bonne vacances!

Merciiiiiiiii beacoup mayissa tu confirme bien ce que m'a dit ma gynéco lool tu voler cb d'heure si c pas indiscret???
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
n
14 mai 2012 12:40
Ah les filles, je me sens beaucoup mieux en vous lisant wallah!
Je compte inchae ALLAH partir a la fin de ramadan, et vraiment... I can't wait ! surtout que je galere avec les symptomes de grossesse, nausees, vaumissement, perte d'appetit (moi qui avais avant une bonne fourchette) fatigue...

Vivement le ramadan inchae ALLAH!
Je vous souhaite pleine de belle chose! amour, Sante, joie....!

Mille merci!
A
14 mai 2012 12:51
salam , pour le voyage en avion , même pour de courts trajets tout dépend des compagnies : renseigne toi auprès de ta compagnie avant . certains demandent un certificat pour être sure de l'age de la grossesse , d'autres tu signe juste une décharge dans à leur bureau dans l'aerepport... inchaallah une bonne grossesse et un voyage sans problemes . pour toi ainsi que toutes les filles enceintes
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
a
14 mai 2012 14:24
Salam 3alaykoum,

j'ai voyagé à 5mois de grossesse vers dubai, 7h de vol je crois. Faut marcher boire et bas de contention, aucun probleme pour moi.
n
15 mai 2012 09:25
Merci les filles, je sais qu on exige un permis de voyage signe et par le medecin gyneco traitant et par les services medicaux de la companie aerienne. C est encore tot, puisque mon voyage ne st prevu qu a la fin du mois d'aout inchae ALLAH.

Merci encore une fois mes amies!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook