Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage Londre , comment gerer mon budget ?
23 novembre 2012 19:50
Bonsoir ^^
Alors voila il se peut que je parte à Londre l'été prochain inchallah avec une copine a moi , nous avons toutes les deux 17 ans , et vu que se serait le premier voyage sans mes parents , et bah je sais vraiment pas comment gerer mon budget >.< ( d'habitude c'est le travail de papa :p moi j'achéte et lui il paye =/ et la sans lui je sais que je serais perdue x) de plus je dois achetrer des tas de trucs , plus shopping pour moi , mais des souvenirs pour ma famille , mes amis =/ ... des conseils svp Heu et puis aussi , quoi acheter comme souvenir ? ... Merci a tous smiling smiley Biz ^^
24 novembre 2012 03:43
Bon choix Londres c'est magnifique j'y étais y'a 1 mois tout juste, et je peux te dire que si tu gère pas ton argent il s’évaporera en quelques jours (soirées, shopping...) , je suis parti avec 1200 euros d'argent de poche (hors hôtel) pour 10 jours je suis revenu avec 0 euros Heu

Et pour ce qui est des cadeaux souvenirs ta une multitude de choix de magasins de souvenirs un peu partout dans la city (portes clés big ben, t-shirt "i love london", mugs, peluche...etc) voila un site qui te donnera des idées de cadeaux : [www.clicksouvenirs.com]



have a good time... winking smiley
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
24 novembre 2012 12:04
Citation
joker2b a écrit:
Bon choix Londres c'est magnifique j'y étais y'a 1 mois tout juste, et je peux te dire que si tu gère pas ton argent il s’évaporera en quelques jours (soirées, shopping...) , je suis parti avec 1200 euros d'argent de poche (hors hôtel) pour 10 jours je suis revenu avec 0 euros Heu

Et pour ce qui est des cadeaux souvenirs ta une multitude de choix de magasins de souvenirs un peu partout dans la city (portes clés big ben, t-shirt "i love london", mugs, peluche...etc) voila un site qui te donnera des idées de cadeaux : [www.clicksouvenirs.com]



have a good time... winking smiley
Merci beaucoup ^^ en ce qui concerne le logement , se serait ( hors hotel ) aussi , donc moins de depense ^^ ... Encore merci =)
O
1 février 2013 15:50
Salam,

Je souhaite me rendre à Londres en mars avec une amie pour 3-4 jours incha'Allah et j'aimerais savoir si vous aviez des bons plans logement (- de 50€ par jour, endroit sécurisé, proche du centre et propre).

Barak'Allah oufikoum smiling smiley
a
3 février 2013 01:22
Salam alikom
pour le logement a londre le site www.booking.com va aider a régler votre plan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook