Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage janvier 2017
24 septembre 2016 00:43
Salam alaykoum.

Je prépare deja mon voyage dans 3 mois smiling smiley et je souhaite avoir de l'aide.

J'ai quelques conditions, deja qu'il ne fasse pas trop froid, et que ce soit pres de la mer, je compte faire de la plongée sous marine en apnée, ne me dite pas que l'eau est trop froide j'ai mon materiel de plongée, donc peu importe que l'eau sois froide, je cherche surtout un endroit côté méditerrannée et non côté ocean (eau trop agitée et fond inintéressant).

J'ai pensé a Tanger ou Tétouan, qu'en est il niveau hotel? Les, restos sont propres? Que faire le soir?
Mes ami(e)s j'attend vos reponses, meme d'autres villes pres des cotes je suis preneur. Et puis si vous avez des noms d'hôtels (pas trop chere) c'est encore mieux.
24 septembre 2016 01:27
Salam alaikom la station balnéaire de saidia propose de la plongée sous marine dans ses activités... personnellement j'en ai jamais fait....
s
24 septembre 2016 08:52
c'est vrai Siidia aussi à Agadir vers la fin du Port il y a un coin très très calme conçu pour ça les vagues elles sont coupées un peu plus loin par des blocs
je hais l'hypocrisie
P
24 septembre 2016 09:21
salam

oui mais a saidia il y a aucun intérêt a faire de la plonger, pas de rocher, pas de corail, pas de récif, que du sable.
Citation
aminanina a écrit:
Salam alaikom la station balnéaire de saidia propose de la plongée sous marine dans ses activités... personnellement j'en ai jamais fait....
24 septembre 2016 12:41
Exactement, je cherche surtout des fond a visiter, un peu comme la cote bleue en France.
Apparement Al Hoceima c'est pas trop mal d'apres certains site, qui connaît?
Citation
PPDA a écrit:
salam

oui mais a saidia il y a aucun intérêt a faire de la plonger, pas de rocher, pas de corail, pas de récif, que du sable.
N
24 septembre 2016 17:12
Toi tu connais grinning smiley
Citation
Yac888 a écrit:
Exactement, je cherche surtout des fond a visiter, un peu comme la cote bleue en France.
Apparement Al Hoceima c'est pas trop mal d'apres certains site, qui connaît?
24 septembre 2016 18:46
Connais quoi Al Hoceima?
Citation
NabilDeLille a écrit:
Toi tu connais grinning smiley
B
27 septembre 2016 17:31
Tiens !!!!!tiens !!!!!tiens !!!!on veut aller chez les rifs maintenant ,on les aime d un coup!!!!
Al hoceima se passera bien de toi ,ton racisme anti berberes te noyerait chez les rifs et je ne rigole pas!!!!!!! Un mot de travers et ils te lynchent si tu te retrouves dans un coin isolé et tu finiras au fond de la mer
Citation
Yac888 a écrit:
Exactement, je cherche surtout des fond a visiter, un peu comme la cote bleue en France.
Apparement Al Hoceima c'est pas trop mal d'apres certains site, qui connaît?
27 septembre 2016 17:49
La raciste c'est toi ma grande, moi je suis d'origine rif sans avoir connue cette culture, ma femme est une pure rifia, nous passons la moitié de nos vacances en riferie, mais tu vois, contrairement a toi, nous ne sommes pas sectaire, nous aimons tout les marocains de l'extrême sud a l'extreme nord. Mon problème c'est que je hai les extrémistes nationaliste sectaire qu'ils soient chleuh, sahraoui, soussi ou ce que tu veux, je m'en tape complètement ce qu'ils sont. Et sa, tu ne l'a visiblement pas compris, parce que tu es aveuglé par ton drapeau berbère et tu te sectarise pour lui.

Qu'Allah te purifie de ta haine, moi al hamdoulilah, je compte visiter tout le Maroc, je ne fait de distinction avec ersonne, par contre j'enverrai chier tout ceux et celles qui veulent diviser le Maroc avec leurs pourriture de sectarisme.



Citation
Envie2maigrir a écrit:
Tiens !!!!!tiens !!!!!tiens !!!!on veut aller chez les rifs maintenant ,on les aime d un coup!!!!
Al hoceima se passera bien de toi ,ton racisme anti berberes te noyerait chez les rifs et je ne rigole pas!!!!!!! Un mot de travers et ils te lynchent si tu te retrouves dans un coin isolé et tu finiras au fond de la mer
B
27 septembre 2016 18:15
C est pas ce que tu disais avant , t es devenu aimable d un coup ,relis tes posts !!!!€
C est juste dommage que tu ne nous disais pas les choses comme ça avant !!!!!
Mais sinon Al hoceima trop bien !!!!
Citation
Yac888 a écrit:
La raciste c'est toi ma grande, moi je suis d'origine rif sans avoir connue cette culture, ma femme est une pure rifia, nous passons la moitié de nos vacances en riferie, mais tu vois, contrairement a toi, nous ne sommes pas sectaire, nous aimons tout les marocains de l'extrême sud a l'extreme nord. Mon problème c'est que je hai les extrémistes nationaliste sectaire qu'ils soient chleuh, sahraoui, soussi ou ce que tu veux, je m'en tape complètement ce qu'ils sont. Et sa, tu ne l'a visiblement pas compris, parce que tu es aveuglé par ton drapeau berbère et tu te sectarise pour lui.

Qu'Allah te purifie de ta haine, moi al hamdoulilah, je compte visiter tout le Maroc, je ne fait de distinction avec ersonne, par contre j'enverrai chier tout ceux et celles qui veulent diviser le Maroc avec leurs pourriture de sectarisme.
27 septembre 2016 22:36
Salam,

Je ne suis pas obligé de raconter ma vie pour me justifier, malgré que je viens de le faire.
Mais bon, je confirme toujours que chez les chleuh et les rifi ils sont plus sectaire que la norme, j'y vai donc je les connai un minimum, et ce que j'ai vue et entendu c'est moche, tres tres moche.
Maintenant moi j'aspire a une unité marocaine pour empêcher les terroristes de s'immiscer dans les querelles de region.
Tu connais l'histoire du polisario?
Ce sont les algériens qui ont armés et poussés certains chef sahraoui sectaire a se rebeller contre le Maroc, puis beaucoup des marocains du sahra ont ete poussés de force a Tindouf, qui aujourdhui sont coincés la bas a vivre comme des animaux. Les algériens utilise ce chantage pour nous pourir la vie grace a certains sahraoui qui croient pouvoir avoir leurs independance. Un bourbier sans nom.
L'algerie s'en fou du polisario, c'est le conflit qui les interesse, que le Maroc se divise et s'entretue entre eu.

Faire la meme chose au nord est du Maroc est facile, il suffit qu'un pays ou une entité comme daesh arme et finance les rifi bien sectaire pour les insciter a se rebeller contre le Maroc. Et crois moi, des abrutis suivrons, comme le polisario le fait aujourdhui.

Alors oui je taquine un peu, oui je suis dur parfois, mais j'assume et je signe.
Citation
Envie2maigrir a écrit:
C est pas ce que tu disais avant , t es devenu aimable d un coup ,relis tes posts !!!!€
C est juste dommage que tu ne nous disais pas les choses comme ça avant !!!!!
Mais sinon Al hoceima trop bien !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook