Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage en Italie
x
29 mai 2007 16:32
salam

mes parents se rendent en Italie prochainement pour des vacances.ils comptent visiter Florence,Venise et Rome.
Est ce que vous connaissez des endrois qui meritent vrainent d´être visités? des resto halal ?
aussi des magasins ou on peux acheter de bonnes marques a bon prix ?

merci bcp
x
30 mai 2007 00:34
alors ?? personne ? eye popping smileycrying(
n
1 juin 2007 14:43
salam.
tu peu aller a verone il y a la arena et pas loin il y a le balcon de romeo et julliette, et pour les achat eloigne toi un peut du centre ou il y a tous les magasins de marq (dior...) tu trouvera des choses pas mal et pas trop cher!!! le centre c'est meme pas la peine c'est hors de prix!!!
otrement a venise il y a la place de san marco.... mais bon je pense qe ca c'est evident tu ne peut que trouver, la moin cher des gondol c'est environ 60 euros!! au pire ya les taxis ya plus de monde mais c moins cher!! apres tu peu aller a la grande cathedrale a rome, elle est magnifiqu!! apres ya la tour de pise, mais c'est assez loin, et pour les achats le plus interresan c naples, mais il faut y aller avec quelqun qui connais!!! voila voila bonne vaccances
x
2 juin 2007 00:45
merci noursss thumbs up
O
2 juin 2007 23:51
Assisi est une très belle petite ville dans lambria à coté de pérugia (pérouse), j'y ai passé 3 mois, c'est une ville situé sur une coline, ou il y'a pas mal de touriste , avec pas mal de bons restos, cathedrale de san francisco, ou des gens du monde entier vont y faire comme un sorte de pélérinage (à visiter).
en plus sur le traget, il y'a Pisa et Florence dans la région de la toscane, ca vaux le détour. Venise je ne suis pas allé encore.
de mes souvenirs, tous les resto dans lesquelles j'ai mangé, miam miam, c'était excelent, il ne cuisinent qu'à l'huile d'olive, et le pain qui se vends au kilo...hihi
enfin, tu cherche des resto halal, ca par contre je ne sais pas
En ce qui concerne les achats, ils seront gatés, en Italie, il y'a ce qu'il faut comme magasin de haute couture...etc, je trouve qu'ils sont en avance au niveau mode par rapport à içi(en France), à Assisi, il y'a des magasin de déco en porcelaine sculté...etc
bon voyage à tes parents.
x
4 juin 2007 11:23
merci shardat,je vais leur donner le compte rendu de tous ce que vous m´avez dit smiling smiley
s
4 juin 2007 19:08
j'ai été avec mon chéri a venise mais que pour le voyage de nocesIn love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook