Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage à Istanbul en Octobre
m
14 septembre 2011 11:13
bonjour tout le monde,

je pars à Istanbul pour 8 jours début octobre dans le cadre d'un voyage organisé par Atlas Voyages

je voulais savoir si quelqu'un est déjà parti avec cette agence ? si c'est le cas quelles sont vos impressions?

déjà en faisant une recherche sur l'hôtel proposé il parait que c'est loin d'être le grand (ni même) le petit luxe ce n'est même pas digne d'1 étoile sachant que c'est un 3* (selon l'avis des internautes)

pour le shopping quels sont les endroits les plus intéressants? et combien faudrait-il prévoir comme budget pour le shopping et la bouffe?

merci à toutes celles et ceux qui répondront !
14 septembre 2011 12:23
Citation
meriben a écrit:
bonjour tout le monde,

je pars à Istanbul pour 8 jours début octobre dans le cadre d'un voyage organisé par Atlas Voyages

je voulais savoir si quelqu'un est déjà parti avec cette agence ? si c'est le cas quelles sont vos impressions?

déjà en faisant une recherche sur l'hôtel proposé il parait que c'est loin d'être le grand (ni même) le petit luxe ce n'est même pas digne d'1 étoile sachant que c'est un 3* (selon l'avis des internautes)

pour le shopping quels sont les endroits les plus intéressants? et combien faudrait-il prévoir comme budget pour le shopping et la bouffe?

merci à toutes celles et ceux qui répondront !

Salam, tu peux me dire le nom de cet hôtel?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
14 septembre 2011 12:48
bonjour,

ce qui est mentionné sur leur offre c'est le Grand Savur (ou équivalent donc même pas sur que ça soit cet hôtel là)
14 septembre 2011 13:07
Citation
meriben a écrit:
bonjour,

ce qui est mentionné sur leur offre c'est le Grand Savur (ou équivalent donc même pas sur que ça soit cet hôtel là)

Ok, je vais voir à quoi il ressemble cet hôtel, merci.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
14 septembre 2011 13:11
m
15 septembre 2011 11:12
personne? sad smiley
d
16 septembre 2011 15:40
salam aleykoum,

Tout dépend de ce que tu comptes faire la bas, pour la nourriture ça dépend aussi d ou tu veux manger, tu peux avoir un durum pour 2 lire (équivalent d 1 euro) comme un repas pour presque le même prix que dans un restaurant en Europe

Dis moi si tu veux profiter ou si ton budget est limité
m
19 septembre 2011 14:51
bonjour,

merci pour ta réponse

ben écoute je veux bien en profiter un peu mais sans excès , je ne sais pas si un budget de 10.000dhs (soit 900 euro à peu prêt) pourrait faire l'affaire pour 7 jours? sachant que l'hôtel les petit-déj , les excursions (pour 3 jours) et même les déj pour 3 jours sont déjà inclus dans le prix payé à l'agence?
m
26 septembre 2011 12:02
petit up si la question inspire quelqu'un
26 septembre 2011 13:56
Citation
meriben a écrit:
bonjour,

merci pour ta réponse

ben écoute je veux bien en profiter un peu mais sans excès , je ne sais pas si un budget de 10.000dhs (soit 900 euro à peu prêt) pourrait faire l'affaire pour 7 jours? sachant que l'hôtel les petit-déj , les excursions (pour 3 jours) et même les déj pour 3 jours sont déjà inclus dans le prix payé à l'agence?

Salam,

10 000 DH te suffiras sauf si tu veux acheter l´or et faire plusieurs achats ça c´est autre chose.

Bon séjour.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
28 septembre 2011 12:08
merci pour ta réponse, lol non cava je ne compte pas acheter de l'or , mais bon juste un peu de shopping
z
8 octobre 2011 22:46
Bonsoir

Moi aussi je compte y aller fin octobre, je veux faire du shopping surtout habillement pr voilées, est-ce qu'il y a des soldes ? sinon quels sont les périodes des soldes?

est-ce qu'un budget de 15 000 dh est suffisant ( durée de voyage 8j + shopping)



Merci
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-317283.png[/img][/url]
t
26 octobre 2011 22:22
salam c yassıne voıla mon numero ıla jıtı l istanbul apelle moı f had numero. ana je ms suıs ınstaler a istanbull
mar7eba 0534297632
n
29 octobre 2011 00:03
moi aussi je compte y alle la semaine prochaine inchallah.........kelk1 pourrait me parle des bonts plans a Istanbul e eventuellement des hotels avc piscine interrieur,sauna,hammam turc..au centre d istanbul..
merci
l
10 novembre 2011 17:41
salam,

je viens en retard il parait.
en ts cas si qlq1 a besoin de renseignements sur les endroits où acheter vêtement hijab qu'il me le dise, en mp si jamais j'oublierai de revenir sur ce post.

sinon zizou_moon et meri vous pouvez nous en parler puisque vous devez être déjà rentrées smiling smiley
a
22 novembre 2011 09:46
attendez vous me faites flipper la smiling smileysmiling smiley
tu parles de 15 000 dhs comme argent de poche pour 8 jrs??? ou 15000 en tout (y compris le pack du voyage)???
L
10 décembre 2011 11:13
Je remonte le post pour avoir vos retours ??
Inch'Allah je pars à la fin du mois .
n
10 décembre 2011 23:37
salut Ellya

tu peux bien visiter le post " voyage organisé Turquie" car j'ai mis pas mal de réponses avec des infos sur mon voyage de la semaine denière, toute fois je serais dispo pour répondre à tes questions.

sinon je peux te demander une faveur?? ramène moi encore avec toi, j'ai Haaaaaaaaaaaaaate de revoir Istanbul, elle est magnifique grinning smiley
A
15 janvier 2012 16:54
Salam,
SVP je voudrai partir à Istanbul après les noces (voyage surprise pour ma femme winking smiley ) et je voudrai avoir des infos sur les procédures et tout :
- l'assurance voyage est t elle obligatoire? et la réservation d’hôtel??
- et si vous avez des bons plans merci de m'en parler aussi smiling smiley

Je sais que c un peu tard par rapport à la date de cette discussion, mais ça n'empêche de tenter le coup winking smiley

merci d'avance !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook