Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage istambul info svp!
)
8 septembre 2015 17:14
cc tt le monde
je veux voyager d ici un moi et demi inchallah avec ma copine a istambul toute les deux en a jamais voyager en dehors du maroc donc en veux avoir qlq info concernant le vol surt une companie qui soit bien et pas cher aussi s il il faut un visa pour la turquie ou seulment le billet sa sufit si non comment obtenir le visa ? et pour autre info libre a vous de nous indiquer des info qui puisse nous servir pour notre voyage et merci infiniment !
8 septembre 2015 19:49
Salam,

Je n'y connais rien en vols en partance du Maroc désolé.

Pour ce qui est du visa tu n'en as pas besoin. Pour les ressortissants marocains, le passeport est suffisant et ouvre le droit à un séjour pouvant aller jusqu'à un maximum de 90 jours.
9 septembre 2015 10:33
Pour le Vol je te conseille de prendre un vol aller / Retour avec la compagnie Air Arabia c'est la moins chère on ce qui concerne le visa il n'y a pas de visa entre le Maroc et la Turquie mais juste vérifie que ton passeport est encore valise de six mois de la date de ton départ pour l'hôtel je te conseille un très bon hôtel nommé al Harem tu peux aller sur le site de booking pour voir les avis des gens si non bon voyage a vous thumbs up
Si tu as besoin de plus d'information n'hésite pas !
)
9 septembre 2015 10:43
merci pour vos reponse yawning smiley
j espere qu on aura pas de souci prcq en a jamais pris un avion et ca fais quand meme peur grinning smiley
si non les autre yabis d autre info svp
9 septembre 2015 11:31
Tu n'as pas à avoir de craintes pour l'avion,
Il reste le moyen de transport le plus sur au monde smiling smiley
Profitez simplement de votre première fois comme il se doit et puis faites tout plein de bons souvenirs winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook