Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage imminent vers le Maroc par voiture
29 juin 2016 16:50
Salam,
Je veux inchallah passer aïde au Maroc (orientale) et je compte y aller en voiture, si je m'y prend tardivement c'est à cause d'un contexte contraignant.
Quel est le bon plan ? Je cherche differentes solutions mais je suis coincé par les prix très chers : prix bateaux 500€ via Sète, 170€ via Motril ou Almeria mais c'est trop loin et le trajet me reviendra cher, billet d'avion inabordable (entre 350€ et 400€ pour un aller simple).

Avez-vous une solution ? Quelqu'un voudrais partager le voyage au Maroc en voiture ? Que ce soit avec ma voiture ou avec la sienne ?

Si vous avez une idée ou propostion je vous en remercie.
29 juin 2016 17:00
salam
regarde sur le site de bla bla car
K
30 juin 2016 01:27
500€ Sete avec voiture ? SI oui c'est pas cher du tout
30 juin 2016 03:08
Bien sur que c cher pour un aller simple prix pour voiture uniquement
On est plus en 1980 où rejoindre le Marc était mission tres difficile lol
Moi jsui habitué à des vol 180€ ou 200€ aller retour billet acheté juste deux jours avant le vol :-)


Citation
Kays31 a écrit:
500€ Sete avec voiture ? SI oui c'est pas cher du tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/16 12:41 par trankil7.
K
1 juillet 2016 00:36
Je pensais que c'était aller retour effectivement 500€ aller simple c'est cher
O
1 juillet 2016 01:59
Via Sete et bien se n'est pas du tout chère , moi tous les ans je dépose 1190 € pour un aller retour ( sete-nador-sete ) chambre pour 2 personnes avec hublot + voiture .
N'oublie pas que c'est la meilleure traversée et la plus reposante .
La je vois que tu trouve tout est chère ( mon ami si tu cherche le beurre et l'argent du beurre ) et bien tu ne le trouverais pas , surtout en cette période .
PS: Et la meilleur façon de faire des économies c'est de rester . Voila Désolé

Citation
trankil7 a écrit:
Salam,
Je veux inchallah passer aïde au Maroc (orientale) et je compte y aller en voiture, si je m'y prend tardivement c'est à cause d'un contexte contraignant.
Quel est le bon plan ? Je cherche differentes solutions mais je suis coincé par les prix très chers : prix bateaux 500€ via Sète, 170€ via Motril ou Almeria mais c'est trop loin et le trajet me reviendra cher, billet d'avion inabordable (entre 350€ et 400€ pour un aller simple).

Avez-vous une solution ? Quelqu'un voudrais partager le voyage au Maroc en voiture ? Que ce soit avec ma voiture ou avec la sienne ?

Si vous avez une idée ou propostion je vous en remercie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/16 02:01 par Amazigh-rocain.
1 juillet 2016 06:36
Moi le beurre je m'en fou c la fille de la fermiere qui m'interesse ^_^
Non serieux je ne decouvrece pas ce type de voyage je pars en avion parfois 4 fois par an. La taversée jlai deja fait et l'aller seul me coutait vers 1000€ entre bateau hotel pegae etc ...
Chacun depense selon son budget et tout reste relatif. Je trouve 500€ est cher pour une voiture qd on fait le trajet seul c pour ça jai parlé de covoiturage
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Via Sete et bien se n'est pas du tout chère , moi tous les ans je dépose 1190 € pour un aller retour ( sete-nador-sete ) chambre pour 2 personnes avec hublot + voiture .
N'oublie pas que c'est la meilleure traversée et la plus reposante .
La je vois que tu trouve tout est chère ( mon ami si tu cherche le beurre et l'argent du beurre ) et bien tu ne le trouverais pas , surtout en cette période .
PS: Et la meilleur façon de faire des économies c'est de rester . Voila Désolé
O
1 juillet 2016 11:39
A bon tu vas pas me dire que t'aime pas le beurre en tartine en petit dejeuner dans 5 jours grinning smiley .
Bon ta totalement raison au sujet du budget et tout est possible .
Bon , je te souhaite d'arriver a tes fins Bye
Citation
trankil7 a écrit:
Moi le beurre je m'en fou c la fille de la fermiere qui m'interesse ^_^
Non serieux je ne decouvrece pas ce type de voyage je pars en avion parfois 4 fois par an. La taversée jlai deja fait et l'aller seul me coutait vers 1000€ entre bateau hotel pegae etc ...
Chacun depense selon son budget et tout reste relatif. Je trouve 500€ est cher pour une voiture qd on fait le trajet seul c pour ça jai parlé de covoiturage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook