Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage en grèce
l
3 mars 2016 11:02
Bonjour, cet été je compte partir en grèce avec mon mari et un bébé de 1an.
Qui a déjà fait ce voyage avec bébé?
Merci d'avance
3 mars 2016 17:57
Bon je ne suis pas marié mais j'ai fais la Grèce continentale octobre dernier et j'ai bien aimé.

les gens sont hyper sympa et je me suis régalé de leur cuisine j’espère que tu aime le poisson c'est leur spécialité sous toute ses formes moi j'adore lol

Il y'a des très belles plages aux eaux turquoises, et pas mal de sites de l'antiquité et d'autre de l'époque ottomane.

Pour l'hôtel on réserve le jour même pour le soir car si un endroit nous plait on y reste plus longtemps winking smiley et on a fais les maison d’hôtes chez l'habitant dans les petits villages de pécheurs, les gens sont très chaleureux.
l
3 mars 2016 19:25
Merci bcp! Justement on m'a dit que c'était très beau et que ca ne coûtait que dalle, simplement avec bébé j'aurais peur de ne pas réserver à l'avance et d'être déçue après.
vous êtes parti via l'agence de voyage ou vouz avez juste acheté les billets, pour chercher sur place?
5 mars 2016 20:44
on acheté des billets sur ryan air (80€ aller retour pas mal hein lol) puis on a louer une voiture chez europcar et on réserve le jour le jour mais c'est vrai que c'était hors saison "octobre" donc la plupart des hôtels étaient à moitié vident. mais à mon avis y'aura pas de problèmes d’hôtels. dans tous les coins de rues y'a des hôtels et des maison d’hôtes il faut croire que les touristes se font rares chez eux donc ils les chouchoutent winking smiley mais si vous voulez vraiment vous balader bien comme il faut, je vous conseille de louer une voiture.
voila une vidéo que j'ai tourné là bas pour te donné une idée.
l
11 mars 2016 20:21
Maaaagnifique!!!! Merci bcp! C'est sûr, avec ou sans bébé je pars passer les vacances en grèce cette année.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook