Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP !! Voyage Espagne Septembre (Voiture)
6 avril 2016 11:12
Bonjour,

Je n'ai jamais visité l’Espagne et jamais pris le bateau,
Je voudrais SVP avoir le max d'infos a ce sujet ,
je veux une ville plus au moins calme pas chère et proche on m'a conseillé malaga, Qu'est ce que vous en pensez ?
Après je veux des infos sur la traversée , les prix pour moi et mon mari en voiture , d'ou est ce que que je dois prendre le billet et les meilleurs horaires
6 avril 2016 17:05
Sslama

J'ai vécu des nombreuses années à Malaga et j'y vais encore plusieurs fois par année, Malaga est une magnifique ville très agréable sur tout point de vue, la ville possède une grande connection pour voyager partout par touts les moyens (avion, bateau, train, métro, bus, car), accessibilité facile vers des lieux d'intérêt historique arabo-musulman.
De Maroc on arrive à Malaga par bateau que de Melilla. Les autres villes marocaines passent par Algiciras, Motril, Almeria.
Durant la Feria de Malaga au mois d'août qui je ne rate jamais, il est très dificile de trouver un hôtel libre.
7 avril 2016 15:43
Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse, tu n'a pas une idée concernant le prix du bateau de Tanger vers Algesiras ?
g
8 avril 2016 23:58
Je te conseil tossa de mar avec son magnifique château y a beaucoup d'activités à faire c super pour les vacance , Loret de mar avec sa magnifique plage...

Et je te conseil valence pour son architecture
Regarde sur internet c magnifique !
(Par contre je suis jamais étais a Valence)
l
11 avril 2016 18:25
Bonjour , SVP moi aussi je vis au maroc et cet été je veux faire le sud de lespagne en voiture avec mon mari mais je sais pas quelle periode choisir (juillet ou aout) et ou partir ,merci pr vos reponses
D
12 avril 2016 11:11
Bonjour,
Moi aussi je veux faire le sud d'espagne (Cadix, Seville et Malaga) mais l'obstacle c'est je bloque au niveau de programmation de rdv de visa sur le site, ça ne passe pas.
12 avril 2016 11:15
Bonjour,

tu peux appeler et avoir un rdv par telephone ( si tu es de casa voila le numéro 080 200 86 86 ) ,
D
12 avril 2016 11:42
Merci beaucoup smiling smiley
l
12 avril 2016 13:19
merci de partager avec moi les villes a voir au sud de lespagne SVP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook