Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage en Egypte : Faut il un visa pour un marocain avec carte de séjour...
P
12 septembre 2011 10:35
Salam alykoum,

Est ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation ?

Le visa est il alors obligatoire ?

Si oui faut il en faire la demande au consulat égyptien ou est ce qu'on peut le faire à notre arrivée à l'aéorport ?

J'en profite aussi pour vous demander si vous avez des bons plans pour un voyange en Egypte ?
On aimerait y aller en décembre incha'Allah

Barak'Allah o fikoum
12 septembre 2011 11:27
Salam

Le visa est obligatoire pour les marocains.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
P
13 septembre 2011 11:42
Barak'Allah o fiki pour ta réponse smiling smiley
a
13 septembre 2011 21:57
salam

le visa est obligatoire pour les marocain mais pas difficile comme celle de l’Europe

avec la situation de l'egypte je peut rien te conseiller
Q
20 septembre 2011 03:14
Bonjour,

Moi aussi je veux faire un voyage à l'EGYPTE pour le mois d'octobre est ce que vous avez des plans pour moi au bien des noms des agences de voyage qui peuvent m'aider??

Merci d'avance
f
20 septembre 2011 12:28
bonjour,

Pas de panique tu vas au consulat le plus proche de ton domicile et tu fais une deamnde c'est rapide ne t'inquiète pas!!!
Mada bihoum tu viens chez eux!!!!
l
25 septembre 2011 18:13
salam pour ce qui est du visa c est 15 dollar ou 12 euro a l arrivee dans l aeroport avant la douane
l
19 novembre 2012 20:01
pour voiyager en Egyepte il faut un visa pour un marocaine ou pas
L
26 décembre 2012 11:50
Si tu voyage avec un tour opérateur, pas besoin de visa. A l'arrivée à l'aeroport d'egypte un tampon d'entrée est apposé sur le passeport.
5 janvier 2013 14:23
Il faut demander le visa avant de partir, on ne délivre le visas sur place qu'aux passeports français, ily avait avec nous une qui avait un plasseport algérien et sans visa, on est resté bloqué àl'aéroport 2H, il n'arrêté pas de courir avec leur talk walk et répéter amn dawla, il a fallu qu'il ait un garant et finalement le guide, s'est porté garant pour débloquer la situation. TOUJOURS avant de partir se renseigner sur le site de l'ambassade du pays conserné
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook