Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage en Egypte
n
21 février 2008 09:23
salut qui serais deja partit en egypte quelle sont les température au mois de mars et qu'elle est la meilleurs saison???
k
21 février 2008 10:25
Tu sais sa dépend ou tu vas en égypte, mais je c'est que la bas c'est la cour des miracles faut etre fort psychologiquement apré si tu va dans les beaux endroit, bon voyage
S
21 février 2008 13:21
Moi j'ai déja été en egypte mais c'etait fin aout début septembre et il faisait super chaud 45° environ, donc pour les temperatures je peux pas t'aider mais par contre si t'a dautres questions sur les lieux a visiter etc..., ya pas de soucis, mais ça depend dans quelle ville tu souhaite partir.
B
21 février 2008 14:02
salem,

J'y suis allée mi-aout 2006, c'était une croisière sur le nil de louxor jusqu'à assouan et plus on descendait plus la chaleure était insoutenable jusqu'à 52° vraiment la canicule.... mais cela en vallait la peine... magnifique.... le guide nous a dit que l'idéal c'était l'hiver, mais au printemps il fait déjà 30° mais c'est largement supportable!! bon voyage n'hésites pas....
z
21 février 2008 14:48
quand je vous entends, j'ai trop envie d'y retourner... In love
moi j'y suis allee en novembre et il faisait environ 27°, c'etait au bord de la mer rouge. au Caire il faisait deja plus frais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook