Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage egypte
l
21 juin 2016 12:48
bonjour tt le monde , je compte visiter en septembre l'egypte (charm sheikh et le caire) est ce que c une bonne decision qui a deja visité ce pays , merci de partager ac moi
O
21 juin 2016 13:35
Salam

Ma Mere est parti en Egypte avec deux de mes soeurs il y a un an.

Elle on pas trop aimer.

Elles sont allee voir les pyramide les monument mais tt etai securise fermer et donc elle voyai l'exterieur mais pas l'interieur. Ca les a vraiment decu.

Decu egalement car elle ont trouvé qu.il y avait trop de pollution

Voila
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
l
21 juin 2016 13:57
salam , merci pour ta reponse , jai choisi legypte pcq je lai trouvé moins cher par rapport a antalya ou autre , mais jai peur detre decue aussi
O
21 juin 2016 14:06
Peut etre que ca te plaira.

En revanche un conseil si tu y va. Ne parle pas du conflit israel palestine. Tu pourrai avoir des problemes.

Sinon tu as des destinations moin cher qd meme. Apres ca depend si tu veuw aller dns pays musulmans ou autre.

Ma mere et mes soeurs ont payer assez cher qd meme mais elle etai heberge chez ma tante ( soeur de ma mere)
Citation
loubs a écrit:
salam , merci pour ta reponse , jai choisi legypte pcq je lai trouvé moins cher par rapport a antalya ou autre , mais jai peur detre decue aussi
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
l
21 juin 2016 14:16
lool ach dani lchi conflit je veux que profiter de la plage
O
21 juin 2016 14:19
Mdr.

Non mais dsfois on parle a haute voix dans la rue de tout et de rien alors que les murs ont des oreilles lol.

Plus serieusement jspr que TU aura d'autre reponses.
Citation
loubs a écrit:
lool ach dani lchi conflit je veux que profiter de la plage
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
21 juin 2016 14:57
Salem. Je suis alle 3 fois en egypte. J ai fais hurghada, le.caire, taba, sharm el sheikh......l egypte c est le top. Franchement c est magnifique. Qd tu vois les pyramides tu reste scotche. C est l une des 7 merveilles du monde. Il faut le voir 1 fois ds sa vie ! L egypte ca bouge tout le tps. Tu peux faire des visites culturelles, de la plongee ou snorkelling, te distraire ou juste te baigner ds la mer rouge si chaude. Moi perso j ai prefere sharm. Tout est accessible avec les transports. C est superbe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook