Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage en Égypte
L
29 mai 2023 19:23
Salam Alaykoum Je vais me faire garder les goss et je compte partir en Égypte avec une amis je vais me régaler
Les billets d’avion sont réserver, je vais passer un été au top du top et me mettre sont mon 31 ?
(
29 mai 2023 19:29
Aleyki Salam, je te conseille d'être très très très prudente si tu sors juste avec ton amie, te mettre sur ton 31 pourrait te mettre en danger, surtout couvre toi bien.
Renseigne-toi avant d'aller là-bas . Personnellement, si j'y allais entre femmes, je prendrais un hôtel et ne bougerai qu'en groupe touristique.
y
29 mai 2023 19:31
tu vas réveiller la momie avec ton 31
(
29 mai 2023 19:32
Pas que la momie...
Citation
Gandalf le gris a écrit:
tu vas réveiller la momie avec ton 31
29 mai 2023 19:49
Tu veux dire quoi être sur ton 31 ? Tu vas dans un pays musulman donc il y a des codes à respecter.

Si c'est en été les enfants peuvent être en vacances avec leur père. Normalement c'est moitié moitié



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/23 19:50 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
L
29 mai 2023 19:57
Tkt pas ma grande je suis une vrai musulmane de naissance tu ne m’apprend rien et ce mètre sur sont 31 sa veux pas dire s’habiller comme une hein tu ma compris, mdrr tu me fait lourdement rire
29 mai 2023 20:00
On peut être musulmane de naissance et vouloir suivre la religion
Citation
Lynda-ben a écrit:
Tkt pas ma grande je suis une vrai musulmane de naissance tu ne m’apprend rien et ce mètre sur sont 31 sa veux pas dire s’habiller comme une hein tu ma compris, mdrr tu me fait lourdement rire
. Pas de mp d'hommes merci
P
29 mai 2023 20:02
Et ton mari ?
29 mai 2023 20:03
Je crois qu'elle est célibataire ou elle a un mari qui est pas le père. Elle est divorcé du père

Citation
Northrop* a écrit:
Et ton mari ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/23 20:04 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
P
29 mai 2023 20:05
Je comprends pourquoi son mec la tej.
Abandonner ses enfants pour aller avec une copine s’éclater à faire je ne sais quoi.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je crois qu'elle est célibataire ou elle a un mari qui est pas le père. Elle est divorcé du père
L
29 mai 2023 20:08
29 mai 2023 20:09
...


Citation
Northrop* a écrit:
Je comprends pourquoi son mec la tej.
Abandonner ses enfants pour aller avec une copine s’éclater à faire je ne sais quoi.
. Pas de mp d'hommes merci
L
29 mai 2023 20:20
Salem,

C'est dommage de ne pas y emmener tes enfants, ils auraient adoré l'aire de jeux dans la Pyramide de Khéops.

Je te recommande de visiter les pyramides des Reines. Elles ne sont réservées qu'aux femmes, d'où le nom. Vous pouvez vous prendre en selfie avec ton amie et le faire encadrer là-bas pour 15 livres égyptiennes.

Amuse-toi bien.
29 mai 2023 21:09
Salam,

Bonne vacance !

Il y a tellement de chose à faire et à visiter !

J'espère que tu ne vas pas t'enfermer dans un hôtel... à faire bronzette sur une terrasse !

Le Caire : la mosquée Al-Azhar et son souk.

Alexandrie: une pause dans les jardins du palais royal de Montazah, un havre de paix, au milieu de l'agitation de cette grand ville.

Tous les lieux sont d'intérêt dans ce pays :Le Nil, la mer rouge, les oasis patrimoine millénaire...

Il fait très très chaud...suer à grosses gouttes dans un tombeau !

un conseil : y aller très tôt pour visiter les sites archéologiques 7h du mat.

Bon séjour !

Ps: avec les gosses ... la meilleure période pour voyager en Egypte est en hiver, d'octobre à Mars.

C'est un enchantement pour les enfants, admirer les fabuleuses pyramides et pharaons, y pénétrer comme les premiers explorateurs, parcourir le Nil, visiter les superbes temples, les sphinx, ...

C'est à faire en famille ...
29 mai 2023 21:14
Beaucoup le font, notamment les pères... alors pourquoi pas les mères ?

Si le couple, souhaite passer des vacances dans des lieux différents...

Pourquoi pas ?

Le père avec les enfants au bled et la mère avec une amie dans un autre pays.

Les retrouvailles seront sympas !

Bref, chaque couple son fonctionnement.

PS : souvent les pères le font ... car plus économique !
Alors, les mères peuvent aussi le faire ... c'est plus économique.




Citation
Northrop* a écrit:
Je comprends pourquoi son mec la tej.
Abandonner ses enfants pour aller avec une copine s’éclater à faire je ne sais quoi.
29 mai 2023 21:17
Salem pour rebondir à ce que tu dis je t’assure que c’est faux j’en reviens moi d’Égypte et c’est super sécurisé sans oublier qu’il y a une partie d’égyptiens qui sont des chrétiens.. donc voilà je dis pas que c’est facile d’être une femme dans le grand Maghreb mais en général les pays arabes sont assez sécurisé.. ?
Citation
Safira95 a écrit:
Aleyki Salam, je te conseille d'être très très très prudente si tu sors juste avec ton amie, te mettre sur ton 31 pourrait te mettre en danger, surtout couvre toi bien.
Renseigne-toi avant d'aller là-bas . Personnellement, si j'y allais entre femmes, je prendrais un hôtel et ne bougerai qu'en groupe touristique.
(
29 mai 2023 21:20
Aleyka Salam, je comprends mais tu es un homme, tu n'as pas ce ressenti qu'ont les femmes.
Même si tu étais avec une femme, elle ne l'aurait pas ressenti non plus car comme beaucoup, ils ne s'en prennent qu'aux femmes seules.
C'est malheureux mais c'est ainsi.
P
29 mai 2023 21:27
Bvps de « pères »? Des pères en carton alors.
Citation
LynTu a écrit:
Beaucoup le font, notamment les pères... alors pourquoi pas les mères ?

Si le couple, souhaite passer des vacances dans des lieux différents...

Pourquoi pas ?

Le père avec les enfants au bled et la mère avec une amie dans un autre pays.

Les retrouvailles seront sympas !

Bref, chaque couple son fonctionnement.

PS : souvent les pères le font ... car plus économique !
Alors, les mères peuvent aussi le faire ... c'est plus économique.
30 mai 2023 04:14
Va savoir... En tout cas, les gosses disent "papa" quand ils s'adressent à ces hommes !

?


Citation
Northrop* a écrit:
Bvps de « pères »? Des pères en carton alors.
1 juin 2023 01:20
Je connais pas de couple qui le font lol
Citation
LynTu a écrit:
Beaucoup le font, notamment les pères... alors pourquoi pas les mères ?

Si le couple, souhaite passer des vacances dans des lieux différents...

Pourquoi pas ?

Le père avec les enfants au bled et la mère avec une amie dans un autre pays.

Les retrouvailles seront sympas !

Bref, chaque couple son fonctionnement.

PS : souvent les pères le font ... car plus économique !
Alors, les mères peuvent aussi le faire ... c'est plus économique.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook