Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage dubai abu dhabi
o
12 octobre 2015 12:44
salam alaykoum,
j'aimerai faire un voyage cet été ( aout) a dubai et abu dhabi je compte rester 9-10 jours avec un budget de 1300 euros vol+hôtel+loisirs. Je ne cherche pas forcement des hôtels de luxe je cherche plutôt des hôtels près de la plage qui ne soit pas cher j'en ai vu des hotel à 35 euros a Deira la nuit et un hotel vers Jumeira à mall of the emirates à 50 euros je ne sais pas qui est le plus rentable pour profiter de la plage et de la ville. Je compte passer 4 nuits à dubai et le reste à Abu Dhabi .
Vous pensez que c'est suffisant comme budget
12 octobre 2015 21:14
Salam

Oublie la plage en Août .
C'est intenable . Beaucoup trop chaud .
13 octobre 2015 01:20
Salam aleykoum
Kan ji ete c'etait fin marq rt debut avril,
Il faisait au alentour de 40°.. En ete j'imagine pas ce que ca doit etre apres niveau budget cela depznd ce que tu veux faire... Pr ma femme et moi les billets et l'hotel on a paye 1100€/personne+ labas 2000€.
Ns avons fait quelques activitees ca a chiffré rapidement et la nourriture aussi (restos) ca coute comme mm cher jtrouve... Sinn c'est un pays magnifik a voir absolument!!!!!!!
o
13 octobre 2015 12:17
Mais malheureusement j'ai que l'été pour prendre les vacances .L'emirats arabe unis me fait rêver j'ai compter 900 euros billet + hotel mais 400 euros ça risque d'être juste si je veux profiter de la bas (la nourriture j'ai vu que c'est pas cher à certains endroits ) mais les sorties me couteront cher je pense je vais réfléchir
y
13 octobre 2015 15:44
sincerement ton budget est très sérré ça va être compliqué et ok deira c'est pas cher mais t'es loin!
o
13 octobre 2015 20:43
SI Je pars pour 7 jours c'est suffisant avec billet 350+300 euros pour l'hotel et 700 euros d'argent de poche je me soucie pas trop de la nourriture car 100 euros c'est suffisant pour moi pour manger donc 600 euros pour sortir decouvrir la plage se baigner, decouvrir la ville (a ce qu'il parait il y a des plages reservé pour femme) aller au sahara decouvrir les iles a abu dhabi aller au parc aquatique (j'ai vu qu'il y a des horaires pour les femmes) 600 euros pour les sorties est ce insuffisant , je pense qu'a dubai c'est moins cher qu'en suisse
y
14 octobre 2015 09:22
tu as compté tes déplacements? vas tu louer une voiture ou prendre le taxi? car le taxi ça monte vite surtout si tu seras à deira...
essaye de louer une voiture tu en auras pour - de 100€ la semaine et l'essence ne coute vraiment rien là bas ça te permettra de faire tes déplacements toute seule.

l'accès aux parc aquatique c'est 250 aed il me semble pour wild wady ainsi que celui de l'atlantis donc environ 50€
tu as le LADYS CLUB piscine privé salle de sport... réservé exclusivement aux femmes c'est au four saisons à jumeirah c'est environ 30e l'entrée (j'avais déposé des amies là bas je n'y suis pas rentré mais elles qui sont voilées ont beaucoup aimé)
pour le safari dans le désert réserve le sur groupon dubai tu l'auras beaucoup moins cher car sur place c'est autour de 50/60e alors que sur groupon tu peux le trouver à moins de 20€.

Tu vois ça monte vite sans compter que là bas tu auras envie d'acheter pas mal de choses...

100€ pour manger franchement ça va etre compliqué a moins de manger seulement dans les food court car tu as tellement de resto avec toutes les gastronomies du monde que perso je peux pas résister à tester ce que je ne connais pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook