Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage dubai
T
6 août 2016 23:58
Salam wa 3alykoum tout le monde,

Je vien vers vous pour m'aider svp, donc je cous explique mon souci c'est que je part a dubai vendredi prochain mais le probleme c'est ke j'ai q'un passport d'urgence francais valable 1ans et certaine personne m'on di que je ne pouvait pas yaller avec donc je ne sais pa quoi faire sachant que mon billet n'est pa rembourssable.
Aidez moi svp.
.
7 août 2016 00:17
Donnes le moi ? smiling smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
j
7 août 2016 00:19
bonsoir,

je suis allée a Dubai avec un passeport français, il doit juste avoir une validité d au moins 6 mois après la date de retour.
Citation
Taziadeniahania a écrit:
Salam wa 3alykoum tout le monde,

Je vien vers vous pour m'aider svp, donc je cous explique mon souci c'est que je part a dubai vendredi prochain mais le probleme c'est ke j'ai q'un passport d'urgence francais valable 1ans et certaine personne m'on di que je ne pouvait pas yaller avec donc je ne sais pa quoi faire sachant que mon billet n'est pa rembourssable.
Aidez moi svp.
T
7 août 2016 00:51
Est ce que c'etait un passport d'urgence?
D
7 août 2016 06:05
Demande à la préfecture
Mes normalement quand tu veux voyage il faut un minimum de 6mois avant expiration
Mes ces quoi ton paseport urgence explique nous ?????
j
7 août 2016 06:22
oui ton passeport d urgence est valable 1 an donc tu peux voyager avec.

Djadjala un passeport d urgence c est un passeport délivré pour une urgence médicale, une urgence professionnelle.....
T
7 août 2016 11:51
Oui voila moi je l'avais demander il ya 2mois psk ma mere est morte allah y rahma donc c'est pour et j'ai pa eu le temp de faire l'autre passport psk a la mairie on ma dit k'il etait valable 1ans donc je me suis di je le ferai quand j'aurai le temp. Mais j'ai peur ke sa me poze probleme a l'embarquement.
T
7 août 2016 11:56
C'est un passport provisoire qui ma etait delivrer a la mort de ma mere allah y rahma ya 2 mois psk le mien etait perimé et je devais aller en urgence au bled donc il me l'ont fait le meme jour, et il es valable 1ans je suis parti avec au maroc sans probleme mais dubai je c'est pas si il accepte.
j
7 août 2016 20:42
bonsoir,

il est encore bon votre passeport vous pouvez y aller sans souci.
condoléances pour votre maman.
T
8 août 2016 10:27
Amine, mais j'ai appeller l'ambassade il m'ont di que c'etait mort de rentré avec un passport d'urgence.
T
8 août 2016 11:20
Amine,
J'ai appeler l'ambassade il m'ont di que c'etait pas possible de rentree a dubai avec un passport d'urgence.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook