Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage à dubai
w
18 novembre 2009 16:09
salam..savez vous c koi la meiilleure période pour un séjour à dubai..je compte y aller au mois de février inchallah..j trouvé un aller retour paris /dubai à 320E. penser ke c préférable un séjour tout compris, ou aller comme ça et chercher un hotel pas chér sur place...mon budjet est de 500E.

j besoin des tout vos conseils, merci bcp.
m
19 novembre 2009 21:38
Salut

Je suis parti au mois de Fevrier 2009 a Dubai car j ai un pote qui vivait las bas, je tassure que la vie est tres chere et 500euros, tu vas pas alle bien loin...

a+Bye
20 novembre 2009 11:19
Salam,

500€ même pour un week-end à Dubaï ça va être chaud alors un séjoureye rolling smiley.
Sois tu augmentes ton budget, sois tu te prends une autre destination.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
w
21 novembre 2009 17:46
c pas vrai..ya des sejous de 5 nuits à moins de 600 euros, et moi j trouvé suur unb site pour une resérvation dans un hotel a dubai, vers deira à 320euros 7nuits, le ptit déj compris, et j trouvé un billet aller retour à 320E. ALORS vous pensez koi??

J VRAIMENT BESOIN DE VOS CONSEILS. MERCI BEAUCOUP.
21 novembre 2009 19:11
Citation
waldbladi007 a écrit:
c pas vrai..ya des sejous de 5 nuits à moins de 600 euros, et moi j trouvé suur unb site pour une resérvation dans un hotel a dubai, vers deira à 320euros 7nuits, le ptit déj compris, et j trouvé un billet aller retour à 320E. ALORS vous pensez koi??

J VRAIMENT BESOIN DE VOS CONSEILS. MERCI BEAUCOUP.

Salam,

J'aimerai bien voir ton site parce que tu ne me convains pas du tout.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
w
21 novembre 2009 21:12
tiens mon ami tu verras bien, et dis moi ce ke tu penses:

[www.abchotelbooking.com]
21 novembre 2009 22:11
Citation
waldbladi007 a écrit:
tiens mon amiE tu verras bien, et dis moi ce ke tu penses:

[www.abchotelbooking.com]

Mais là il s'agit d'un site uniquement pour les hôtels.

Il se trouve où ton billet Aller / retour à 320€ ???

D'autre part, lorsque tu disai 320€ 7 nuits, en fait c'est uniqmement l'hôtel? Je pensai qu'il s'agissait d'un séjour tt compri à ce tarif, ce qui me semblait en effet quasi impossibleNo no.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
w
21 novembre 2009 23:19
c bien..mais tu me proposes koi alors, t'as mieux??...merci bcp..
22 novembre 2009 10:07
Citation
waldbladi007 a écrit:
c bien..mais tu me proposes koi alors, t'as mieux??...merci bcp..

Non justement, je n'ai pas mieux que ce que tu penses avoir découvert.

Rien que les billets pour Dubaï sont chers alors les séjours tout compris doivent être hors de prix. Cela dit, il se peut qu'il y ait parfois des promos mais bon faudra tout de même augmenter ton budget.

Si je trouve qque chose d'intéressant, je te ferai signe Inch Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
E
22 novembre 2009 18:24
Salam,
ouf je suis soulagée de voir que dansles 500 euros etaient compris l'avion et le logement.
Je pensais que vous disiez que 500 euros en argent de poche c'etait pas suffisant.
Je comprends mieux.
22 novembre 2009 19:21
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
ouf je suis soulagée de voir que dansles 500 euros etaient compris l'avion et le logement.
Je pensais que vous disiez que 500 euros en argent de poche c'etait pas suffisant.
Je comprends mieux.

Salam,

Heuuuu..... pour moi, non je ne comptais pas le prix des billets dans les 500€ sad smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
E
22 novembre 2009 22:26
Salam,
a c epoint la?
500 euros d'argent de poche pour un week end c'est pas suffisant?
Tu peux juste me devlopper stp ce qui est cher? parce que c'est ue destination qui me plairait icnhallah, donc je m'interroge aussi, et tu me fais un peu peur,lol.
Merci.
s
23 novembre 2009 16:38
salam, je sais que la vie là bas est très très chère! alors 500e en budget, il faut pas rêver!!!

Ma cousine y vit et elle prend son billet pour 500e, alors pour un séjour compter en moyenne 800/1000e en 1/2 pension.

cette destination m' intéresse aussi. Si t' as le billet à 320e, regarde du côté de booking.com pour l' hôtel, c'est les meilleures prix et sécurisé!

Ou pour un séjour, l' officiel des vacances donne le meilleur des offres du moments pour chaque destination.

Si je vois qlq chose passer, je te fais signe!

salut
w
23 novembre 2009 17:37
alors pour résumer un peu , j trouver un AR paris dubai à 318E sur gulf air, et pour la meme période j trouvé 7nuits d'hotel avec petit déj compris dans un hotel 3* à deira pour 300E, les 7NUITS, reste mnt juste l'argent de poche , alors ma kistion en une autre forme, est ce ke 500E c suffisant pour passer 7j? c preske 100E par jour,,comme meme dubai n'est pas aussi chére ke paris?? surement ya des endroits ou on mange moins chére...alors, ke pensez vous, et y a t il un connaisseur pour m'aider...merci bcp..
23 novembre 2009 21:13
Citation
waldbladi007 a écrit:
alors pour résumer un peu , j trouver un AR paris dubai à 318E sur gulf air, et pour la meme période j trouvé 7nuits d'hotel avec petit déj compris dans un hotel 3* à deira pour 300E, les 7NUITS, reste mnt juste l'argent de poche , alors ma kistion en une autre forme, est ce ke 500E c suffisant pour passer 7j? c preske 100E par jour,,comme meme dubai n'est pas aussi chére ke paris?? surement ya des endroits ou on mange moins chére...alors, ke pensez vous, et y a t il un connaisseur pour m'aider...merci bcp..

Salam,

Franchement, si tôut ce que tu as cité c'est ça, eh bien classe, profites-en. Mais à ta place, je me méfierai quand même car le Billet Aller / Retour à 320€ eye rolling smiley... Tu as bien lu toutes les lignes, même les petites lignes ??? winking smiley

Parce que si c'est vraiment ça et qu'il n'y a aucune arnaque qque part, que ton hébergement est compté, alors peut-être que tu peux en t'en sortir avec 500€ de poche si tu n'es pas trop dépensière.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
23 novembre 2009 21:21
Salam,

Pour y avoir été pendant une semaine, j'étais comme toi, j'avais un budget très serré, 600 euros. Dubai m'a réellement ruiné lol. J'ai dû retiré 400 euros de plus (commissions..), pour la nourriture, les taxis, les excursions, le shopping, achat souvenir... C'est une destination de luxe, il n'y a rien de culturel là bas, que des malls (centres commerciaux), donc shopping, shopping,shopping... Mais j'ai gardé un bon souvenir des plages magnifiques quoi que si on recherche des plages on peut aller au Tunisie.

Sincèrement, Dubai, j'irais de nouveau pour le travail (pays musulman) plus pour le tourisme.

Mais c'est bien de découvrir ce que c'est que Dubai, ces grattes ciel etc, mais bon, c'est lassant à la longue.

Bon courage et bon voyage inchallah
l
23 novembre 2009 21:23
oui le billet à 320 euros existe mais avec 1 escale donc 12H de vol...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook