Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage couple mixte
P
27 octobre 2015 21:15
Bonjour à tous,
je voulais tout d'abord m'excuser si mes questions et propos peuvent vous sembler futiles ou stupides, elles sont sincères, avec toute mon ignorance sur le sujet
Voilà, je vais rapidement vous expliquer ma situation
Je suis un jeune homme ayant rencontré une marocaine en France, on s'est très vite entendu puis de fil en aiguille, notre relation s'est transformé en amour
J'aime énormément cette fille et je suis sûr de la réciprocité de ses sentiments
Malheureusement suite au refus de l'obtention de son visa, j'ai pensé à aller la voir au Maroc
Je me suis renseigné sur les lois et traditions du pays et de la religion, comme par exemple qu'on ne peut dormir dans une même chambre d'hôtel sans acte de mariage...
Je comprend parfaitement et je respecte ceci, je me demandais juste si il y avait d'autres choses qu il faut que je sache hormis bien sûr le fait que je ne puisse pas l'embrasser ou lui tenir la main en public...
Je pense prendre deux chambres séparées dans un hôtel, dans ce cas là, il n'y a pas de problèmes non ?
Y a t il d'autres choses à savoir lors de notre voyage, visites...
Merci beaucoup pour toutes vos futures réponses
28 octobre 2015 00:35
je crois que même deux chambres séparés ça passera pas puisque la reservation sera à ton nom.. suis pas sûr. Faudrait te renseigner.

Ou alors que chacun reserve sa chambre.

Ou alors louer un appart' ou une maison à des particuliers.

Pour le reste y a rien de spécial
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
P
28 octobre 2015 01:31
D'accord, merci beaucoup pour votre réponse
Je pense que l'on va réserver séparément dans le même hôtel
e
3 novembre 2015 11:52
Il faut qu'elle connaisse kk1 qui serait prêt à vous louer un appart (malgré l'interdiction officielle), ou que vous trouviez un hébergement chez des amis ou éventuellement la famille...
C'est ce que j'ai fait avec mon ami marocain.
3 novembre 2015 16:16
Pas besoin de louer une appartement ou quoi que ce soit vous pouvez réserver deux chambres séparées dans le même hôtel sans aucun problème plus tu peu toi tous seul réserver les deux chambres personne ne te demandera quoi que ce soit l'essentiel pour eux c'est que vous dormez chacun dans sa propre chambre.
e
3 novembre 2015 17:55
Ca dépend des hôtels en fait... il y en a qui sont bcp plus stricts que d'autres. Certains sont très vigilants par rapport à ça... (d'après mes recherches sur le net).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook