Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage au coeur de l'extreme droite catholique francaise
L
2 mai 2010 02:13
tiens,je suis bien contant que tu publie cela,il y a a peine quelque jour un intervenant de ce forum pensait que qu'on ne faisait pas d'esclandre contre les chrétiens etje citais efevre qui n'est pas trés en odeur de sainteté en france a cause de son fondamantalisme

là c'est une affaire autrement grave, c'est fou, extrême droite et fondamentalisme sont souvent liés chez les catholiques,et en plus c'est insurrectionnel , complètement fous ces gens Are you crazy

et les discours sont toujours aussi fou et les même rengaine : les franc-maçons, les autres sont satanistes ( cela te rappelle pas certain discours ici ?)
1
2 mai 2010 02:31
La boétie,

Tu ne vois que ce que tu veux voir, je n'y peux rien.

Cites moi le nom d'un membre du gouvernement qui a apporter son soutien à la famille du vigile tué à Bobigny ?
Aucun.

Un juif agresser hier, 4 membres du gouvernement ont apporter leur soutien. Et il n'est pas mort.
Un jeune de 23 ans blessé à grenoble, le ministre se déplace, sarko lui apporte son soutien.
Une boucherie halal mitraillé, une mosquée mitraillé, on en a peine parler.

A présent, le reportage des inflitrés. Comparons le au reportage de harry roselmak.
Va sur google et tape le nom des deux reportages et tu verras lequel des deux à fait le plus parler la toile et la presse. Je vais te le dire, ce n'est pas les enfants nazis de bordeaux, mais le mouton sacrifier dans le jardin.

Tremblay en france, un peu de drogue dans une cave. La presse européenne en fait sa une ou presque.
Bordeaux, des enfants qui chantent hitler, mort aux juifs, et des extrémistes qui s'entrainnent dans des camps. Qu'a tu lu sur ce sujet ?
A tu entendu un ministre dire qu'il fallait mener une enquête ?
A tu vu des interpellation ?
A tu vu l'échange très amical au demeurant de soeur fourest avec le pretre intégriste qui déclare qu'il est contre la république ? Tu devrais, c'est plus que révélateur.

La boétie. J'ai parfois le sentiment que coldman et toi vous pensez être au dessus de la mêlée. Vous avez fait des études, nous aussi, vous lisez, nous aussi, vous militez, nous aussi. Rien ne vous autorise ou vous permets d'en savoir plus ou mieux que nous.

A vous lire on imagine ce qu'on voit, ou presque. Sauf que quand on sort du cercle des amis du pouvoir, y compris médiatique, on ne compte plus les intellos sérieux pour appuyer et confirmer ce que nous disons à longueur de journée.

Bref, je n'ai même plus envie d'en débattre avec certains. Les gens modernes et ouverts comme toi, ils seront les premiers à venir frapper à la porte de la communauté quand ils auront besoin de soutien un jour.

Le centre de gravité s'est déplacé. Nous ne sommes plus en territoire amis. C'est fini. Tes enfants se battront à l'école contre des petits chrétiens car c'est ce qui est prévu. Ne te leurre pas.

Pour conclure, c'est juppé qui a mis en place cette église à bordeaux. Les PV de délibération du conseil municipal de bordeaux sont consultables en ligne. Il a été informé que cette frange était intégriste mais il l'a fait quand même pour un soi disant équilibre des idées.

Tu fumes trop la mèche toi.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
2 mai 2010 09:27
Citation
La Boetie a écrit:
tiens,je suis bien contant que tu publie cela,il y a a peine quelque jour un intervenant de ce forum pensait que qu'on ne faisait pas d'esclandre contre les chrétiens etje citais efevre qui n'est pas trés en odeur de sainteté en france a cause de son fondamantalisme

là c'est une affaire autrement grave, c'est fou, extrême droite et fondamentalisme sont souvent liés chez les catholiques,et en plus c'est insurrectionnel , complètement fous ces gens Are you crazy

et les discours sont toujours aussi fou et les même rengaine : les franc-maçons, les autres sont satanistes ( cela te rappelle pas certain discours ici ?)


c'est vrai que pour les extrémistes cathos et musulmans, les arguments sont un peu les memes (francs macons, juifs, satan, affrontement entre monde musulman et chretien....).
dieudonné s'etait pas trompé en faisant baptiser son fils par les integristes bordelais
. ptdr
m
2 mai 2010 15:16
Citation
coldman a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
tiens,je suis bien contant que tu publie cela,il y a a peine quelque jour un intervenant de ce forum pensait que qu'on ne faisait pas d'esclandre contre les chrétiens etje citais efevre qui n'est pas trés en odeur de sainteté en france a cause de son fondamantalisme

là c'est une affaire autrement grave, c'est fou, extrême droite et fondamentalisme sont souvent liés chez les catholiques,et en plus c'est insurrectionnel , complètement fous ces gens Are you crazy

et les discours sont toujours aussi fou et les même rengaine : les franc-maçons, les autres sont satanistes ( cela te rappelle pas certain discours ici ?)


c'est vrai que pour les extrémistes cathos et musulmans, les arguments sont un peu les memes (francs macons, juifs, satan, affrontement entre monde musulman et chretien....).
dieudonné s'etait pas trompé en faisant baptiser son fils par les integristes bordelais
. ptdr


Ta blague ne fait rire que toi !! même quand tu as changé de pseudo , toujours dieudo !je pense que des fois tu te trahis tout seul goldman et c'est ca ta stupidité !!
z
2 mai 2010 19:39
c'est le seul reproche que je pourrais faire à Dieudonné et ses potes islamophobe mais bizarrement ,il sait très bien se faire pardonné en dénonçant publiquement le sionisme et en soutenant publiquement les peuples opprimés et surtout dans ses spectacles.
+++++++TANGER++++++++
c
2 mai 2010 22:32
ca depe,d qui oprime qui. dieudonné a fait encore recemment les louanges du pouvoir iranien. et qu'importe la repression, les jeunes tués, torturés.
c
2 mai 2010 22:33
ca depe,d qui opprime qui. dieudonné a fait encore recemment les louanges du pouvoir iranien. et qu'importe la repression, les jeunes tués, torturés.
L
3 mai 2010 04:21
118218

tuy me saoule, tu préche un convaincu pour certaine affaires que je dénonce moi même
mais avec d'autres analyse que les tiennes, et dans les sujets y afférant
oui il y a de la discrimination dans de nombreux domaines, mais sur le point de vu du fondamentalisme religieux (a parole et dogme de clergé identique), là je ne le pense pas, sur les affaire de pédophilie je ne le pense pas non plus

tu me saoule aussi sur les considérations personelle, je ne te juge pas, je ne juge personne, je ne te demande pas de faire des considération spéculatives sur mon compte, tu te plante comme les autres , par exemple ,je n'ai pas fait d'étude parce qu'il fallait nourrir la famille, mon vieux spinning smiley sticking its tongue outalors arrête tes spéculations, t'a pas le flaire pour ça

_________

pour Dieudonné l'allusion tombe a pic

bah moi, je suis peut etre con,mais il coulera de l'eau sur les ponts avant que je puisse excuser la moindre fréquentation de l'extrême droite
pffffffffffou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/10 04:26 par La Boetie.
L
3 mai 2010 04:32
Citation
La Boetie a écrit:
118218

tuy me saoule, tu préche un convaincu pour certaine affaires que je dénonce moi même
mais avec d'autres analyse que les tiennes, et dans les sujets y afférant
oui il y a de la discrimination dans de nombreux domaines, mais sur le point de vu du fondamentalisme religieux (a parole et dogme de clergé identique), là je ne le pense pas, sur les affaire de pédophilie je ne le pense pas non plus

tu me saoule aussi sur les considérations personelle, je ne te juge pas, je ne juge personne, je ne te demande pas de faire des considération spéculatives sur mon compte, tu te plante comme les autres , par exemple ,je n'ai pas fait d'étude parce qu'il fallait nourrir la famille, mon vieux spinning smiley sticking its tongue outalors arrête tes spéculations, t'a pas le flaire pour ça

Citation
a écrit:
Bref, je n'ai même plus envie d'en débattre avec certains. Les gens modernes et ouverts comme toi, ils seront les premiers à venir frapper à la porte de la communauté quand ils auront besoin de soutien un jour.
Ecoute moi bien sur ce point, je n'ai pas a te démontrer que j'ai participé dans de nombreux domaines a des aides a la communauté musulmane, et que malgré cela, t'inquiètes pas, je n'irais certainement pas frapper a ta porte, tu peux continuer a déblatérer sur les forums, moi je parle et passe aussi a l'action quand cela doit se faire et paye de ma personne sans distinction de race , croyance ....
soit tranquille, mon vieux, je te décollerai de ton fauteuil grinning smiley
_________

pour Dieudonné l'allusion tombe a pic

bah moi, je suis peut etre con,mais il coulera de l'eau sur les ponts avant que je puisse excuser la moindre fréquentation de l'extrême droite
pffffffffffou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook