Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage au coeur du "bled"
h
25 mai 2008 22:02
salam smiling smiley!!

que penseriez vous d'un voyage organisé qui vous permettrait de decouvrir les vraies origines de certaines traditions perplexe?

ce voyage permettrait egalement de faire des stages de cuisine,de couture,des ballades en chameaux dans le desert...

ce voyage permettrait aussi de vivre comme une veritable famille traditionelle et non pas comme simple touriste qui vient pour la plage,le soleil Cool et pour voir la famille pas vu au cours de l'année écoulée!

si ce voyage vous interesse,combien seriez vous pret a mettre moody smiley?

toutes ces questions pour une copine marocaine qui monte ce projet avec son école et qui aurait besoin de vos avis,suggestion...

merci pour elle winking smiley et bonne soirée a tous smiling smiley !
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
h
1 juin 2008 20:02
34 lectures...whistling smiley



pas une reponse crying(?!!



vous ne pouvez quand meme pas avoir aucun avis
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
H
2 juin 2008 00:27
Salam

Cela existe déjà, entre autre, dans le sud. Les tarifs sont apparemment élevés mais aucune idée exacte. Ils allient ça à du tourisme écolo.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/08 00:34 par HOUDA777.
Le silence est d'or et la parole est d'argent
h
3 juin 2008 21:20
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam

Cela existe déjà, entre autre, dans le sud. Les tarifs sont apparemment élevés mais aucune idée exacte. Ils allient ça à du tourisme écolo

Salam smiling smiley!!

merci de ta reponse,je ne savai pas que ça existai.bein je tranfererai l'info a ma copine
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
H
4 juin 2008 02:19
Je t'en priesmiling smiley en tout cas, c'est un marché à explorer: c'est le dernier-né du tourisme. Dommage, je ne sais pas te dire de quelle émission il s'agissait...C'est passé il y a environ deux mois sur F2 OU F3...Je ne sais plus...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/08 02:19 par HOUDA777.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook