Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon voyage au canada cette éte
l
17 mai 2010 04:22
bonjour;je pars en vacance au canada montréal et je stress un peu car il y a 8HEURE DE VOL sur l'atlantique..........le voyage va etre hyper long.....j'ai déja prit l'avion a plusieurs reprises mais pour des durees de voyages moins long......ya t'il des personnes qui ont déja fait le voyage au départ de la france?merci de vos témoignage.....
17 mai 2010 07:27
je l'ai fait plusieurs fois car j'habitais a montreal avant, c'est vrais que c'est stressant, moi je prenait des somnifaires qui ne fesaient effet que le lendemain crying(
b
19 mai 2010 12:08
salam asserdoune,

moi j'ai fais 11H de voyage Oujda Casa par autocar. arrive' tot le matin, j'ai pris la direction de l' aeroport Casa Mohammed5 pour prendre le vol Casa __ Doha. la duree' du vol et le meme que casa ___ montreal: a peut pres 8H de vol. ensuite j'ai passe' 4 H a l'Aeroport de Doha pour attendre l'autre vol direction Kuala Lumpur Malaisie. la duree' du trajet 7H et demi a peut pres. je me suis repose' a Kuala Lumpur une semaine apres j'ai pris un autre vol direction Auckland en nouvelle zelande. la duree' du vol a ete' exactement 9H30 Minutes. je ne me plein pas vraiment. j'aime les voyages. a bord de l'avion je ne m'ennui jamais. j'ecoute le Quoran. regarde les films et differents emission. je regale les menu servi a bord de l'avion.
est ce que tu te stress juste parceque le vol dure 8H?

j'espere que tu t'amuseras enormement au Canada.

Amicalement
l
18 juillet 2010 08:53
merci pour vos reponses et desolé du retard........finalement le voyage ce super bien passée et le retour aussi......jai vu pleins de choses et le canada est vraiment un pays extra..........le prix du billet vaut le paysage..............el hamdoulliallah!
19 juillet 2010 22:45
Comme quoi....faut jamais se faire des idées -....ou stresster


esperance
o
23 juillet 2010 09:52
Citation
asserdoune a écrit:
merci pour vos reponses et desolé du retard........finalement le voyage ce super bien passée et le retour aussi......jai vu pleins de choses et le canada est vraiment un pays extra..........le prix du billet vaut le paysage..............el hamdoulliallah!

Bsahtek,
serait-il possible de nous donner plus de détail sur ce que tu as visité? merci
s
24 juillet 2010 10:28
Citation
asserdoune a écrit:
bonjour;je pars en vacance au canada montréal et je stress un peu car il y a 8HEURE DE VOL sur l'atlantique..........le voyage va etre hyper long.....j'ai déja prit l'avion a plusieurs reprises mais pour des durees de voyages moins long......ya t'il des personnes qui ont déja fait le voyage au départ de la france?merci de vos témoignage.....

bonjour
8h de vol? au moins 12h je ne sais pas qui t'a dit 8h ? c'est 12h prends un livre (un livre passionnant) qui t'accompagnera
bon week end
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook