Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voyage au canada
a
13 octobre 2007 21:40
slm a tous
y a t il quelqu un parmi vous qui est parti au canada pour faire des etudes notamment au quebec?
jenvisage de partir l an prochain et aimerait avoir des conseils !! merci
L
13 octobre 2007 21:56
Citation
assia41 a écrit:
slm a tous
y a t il quelqu un parmi vous qui est parti au canada pour faire des etudes notamment au quebec?
jenvisage de partir l an prochain et aimerait avoir des conseils !! merci

Tiens, ce soir pleins de questions me sont adressés lol.
Oui alors j'suis parti l'an dernier en programme d'échange, c'était génial, les québecois ils st trop sympas, un peu naifs mais très accueillants.

Ben écoute clairement çà dépend du domaine mais pr moi qui est en droit, y a pas photo les études là-bas st d'un niveau très faible, c trop facile, qd t passé par le système français çà va t'semblait etre de la rigolade. Faut just, mais faut l'faire, apprendre bien ce qu'a dit le prof en cours, y aura pas d'piège, tu tombera sur ce qu'il a dit et tu recrache, y a mm des exams où on avait droit au bouquin, note de cours et tt. Je sais qu'en administration aussi c facile, ils ont pas droit au bouquins et note de cours mais fallait just apprendre ce qu'a dit l'prof, y a pas de pièges si tu ve ds leurs exams.

Pose des questions + précises et je me feraient un plaisir de te répondre. Tiens j'suis en forme ce soir!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook