Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voyage au bled enceinte
n
18 décembre 2006 17:18
salam 3alikoum,

tout d'abord j'espere que toutes vos grossesses se passent bien...
jeudi jai prévue de partir en algérie avec mon père en voiture et je rentre bientot dans mon 6eme mois, j'ai rdv jeudi jaurai loccasion de demander lavis de ma sage femme mais je voulais me renseigner avant.

vous pensez que c pas bon a ce stade de la grossesse un voyage de 20h de voiture? strasbourg alicante ca sera 20h maxi inchaallah

l'une d'entre vous la déja fait ???

merci
i
18 décembre 2006 19:54
personnellement non mais je connais qui l'ont fait pour aller au maroc, a 7 mois!!le tout c'est de se reposer toutes les 2 heures a peu pres...demande l'avis du medecin tout de meme.
bonne grossessesmiling smiley
n
19 décembre 2006 15:46
salam
ma soeur aussi elle a parti au maroc en juiller elle ete en 5mois renter en frc elle ete en 7MOIS portant son geneco elle lui ya dis de ne pa voyer ni voiture ni avion en frc meis elle el a traversse tte la frc en voiture pr aller au maroc et hamdolilah cete tres bien en s aretant el a couche novembre mais avc sesarienne la elle a une belllle fille lina ma prinsecce twkli ala allah et kolchi fyd allah
al_hamdolillah ala kolli hal
m
20 décembre 2006 12:41
petard certaine sont vraiment inconsciente

rebbi yerdikoum inchallah
s
21 décembre 2006 17:38
salam et felicitation
moi j ai fait le voyage cette étè en voiture a 7 mois de grossesse tu t assoie devant car derriere tu ressens tt les secousses, tu cale sun coussin derriere ton dos en bas au dessus de tes fesses tu bois bcp tu t arrete tt les deux heures voire trois heures, tu marches quand tu t arrete et tu prends du spasfon tt les 4h et si tu as le ventre dur ou des contractions du spasfon lyoc,si tu respecte ces regles et a oui que ton bb bouge bien , ton voyage se passera bien surtout si tt va bien dans ta grossesse et si ton placenta est pas bas et que tu as pas de contraction ou les jambes gonfles il y a pas de raison que ton medecin net accorde pas ce voyage mais ce ceci dit s est lui le medecin moi il voulait que je partes en avion mais pouvez pas trop cher alors il ma donner ces conseile t souhaitez de bonne vacances
m
21 décembre 2006 20:32
Citation
nadia_loujdia a écrit:
salam 3alikoum,

tout d'abord j'espere que toutes vos grossesses se passent bien...
jeudi jai prévue de partir en algérie avec mon père en voiture et je rentre bientot dans mon 6eme mois, j'ai rdv jeudi jaurai loccasion de demander lavis de ma sage femme mais je voulais me renseigner avant.

vous pensez que c pas bon a ce stade de la grossesse un voyage de 20h de voiture? strasbourg alicante ca sera 20h maxi inchaallah

l'une d'entre vous la déja fait ???

merci


avis a la sage femme mdrrr
non mais je les respecte bp mais va voir un medecin pour a part cest hors de question
7
22 décembre 2006 19:15
A mon avis ça va être très dûr pour toi, sois raisonnable est reporte ce voyage pour après

si tu prenais l'avion ça serait un peu mieux car rapide et plus confortable
n
23 décembre 2006 13:58
salam
moi, je ne le ferai pas à moins que ce soit un voyage important. comme somie, je dirai 2 spasfon le matin , le midi et le soir (6 en tout). pour éviter les contractions. je ne vois rien d'autre sinon de se reposer toutes les deux heures.
r
23 décembre 2006 18:32
Citation
nadia_loujdia a écrit:
salam 3alikoum,

tout d'abord j'espere que toutes vos grossesses se passent bien...
jeudi jai prévue de partir en algérie avec mon père en voiture et je rentre bientot dans mon 6eme mois, j'ai rdv jeudi jaurai loccasion de demander lavis de ma sage femme mais je voulais me renseigner avant.

vous pensez que c pas bon a ce stade de la grossesse un voyage de 20h de voiture? strasbourg alicante ca sera 20h maxi inchaallah

l'une d'entre vous la déja fait ???

merci

moi je l'ai fait j'avais 7 mois de grossesse et el hamdoulilah ça s'est bien passer mais il faut savoir que c'était pour ma première grossesse et je sais que maintenant que j'ai 3 enfants je ne le ferais pas parce que je suis beaucoup plus fragilisé alors avant de faire ça demande conseil à ton obstétricien c'est mieu.
puissante est la foi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook